Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1475 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

   Comment faire le réglage bios P4XVMS après Claer CMOS pour XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment faire le réglage bios P4XVMS après Claer CMOS pour XP

n°5931952
kolzic
Posté le 07-10-2007 à 19:19:26  profilanswer
 

Bonjour, imopssible d'installer Xp, après Claer CMOS. Ecran noir après copie de fichiers Windows. Si je fais F5 lors de l'install dans du menu caché de xp, Je fais Pc APCI, il continue l'install et au redémarrage,il me donne comme Message Erreur lors de l'installation programme. Pourriez-vous m'aider, je ne sais plus comment faire???Mémoire Ok (memtest), DD ok. Si qulequ'un à la même carte Mère P4XVMS, peut-t'il me donner ses éléments de config. bios....

mood
Publicité
Posté le 07-10-2007 à 19:19:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

   Comment faire le réglage bios P4XVMS après Claer CMOS pour XP

 

Sujets relatifs
Températures très differentes entre TAT et biosNe veut plus booter, plus d'accès au bios, plus de boot avec cd
shuttle SD39P2 bios sd39500hAccéder aux fonctions cachees du bios ?
Questions sur le bios (fast write, cool & quiet..)HDD gratte dans le bios / smart MAJ
P5WDG2 WS Pro et Core 2 Duo E4400 avec bios d'origineécran brouillé , bip bios continu
Problème démarrage CMOS et Flash BIOS 
Plus de sujets relatifs à : Comment faire le réglage bios P4XVMS après Claer CMOS pour XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR