Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1793 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pc qui redémarre tout seul?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pc qui redémarre tout seul?

n°4417818
ybreizh
Posté le 02-11-2005 à 21:54:52  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,je voudrais de l'aide concernant un  pc sous win 98.je démarre le pc,win démarre normalement et une fois le bureau a l'écran et sans rien toucher,il redémarre et ainsi de suite.de quel côté chercher l'origine de ce pb?Merci

mood
Publicité
Posté le 02-11-2005 à 21:54:52  profilanswer
 

n°4417947
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 02-11-2005 à 22:37:36  profilanswer
 

mode sans echec et regarde le gestionnaire de materiel si conflit. Nouveau matos ? Nouvelle appli ? ca peut etre n'importe quoi (surtout sous 98...)

n°4418034
Madbarth86
Posté le 02-11-2005 à 23:05:59  profilanswer
 

J'ai à peu près le meme genre de probleme sur un pc.je vien de flacher le bios de la carte mère (Asus P5A B, Version du bios 1011).Quand je veut l'éteindre la session ce ferme mais il redémare tout seul. L'alimentation est au format AT, et la carte mère accepte aussi le format ATX. Je ne sais pas si la version du bios que j'ai instalé ne ma pas définit le format ATX par défault.
merci d'avance

n°4418150
max2b
So corsu e ne so fieru
Posté le 02-11-2005 à 23:59:51  profilanswer
 

j'ai eu un probleme similaire le pc rebootait au bout de quelques secondes apres que je l'ai eteint et c'etait la carte reseau qui etait configurée ainsi.
alors pour votre probleme allez voir dans les proprietés de votre carte reseau et regardez si n'y a pas un truc du genre reveil ou wake up vous le desactivez et apres tout est ok enfin normalement a++

n°4418165
Madbarth86
Posté le 03-11-2005 à 00:08:03  profilanswer
 

Je te remerci pour ta réponse mais je n'ai pas de carte réseau, j'ai regardé dans le bios pour les options de réveil, il n'y a rien de mis en service.
Merci quand mème.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pc qui redémarre tout seul?

 

Sujets relatifs
Problème pc qui redémarre tout seulOrdinateur redemarre tout seul
bruit de disque, l'ordi gèle puis redémarre tout seulpc se redemarre tous seul ou revient sur le bureau
mon pc redemarre tout seul , ........de l'aide SVPMon pc redémarre tout seul!!
Mon PC redemarre tout seul !Mon PC redémarre tout seul...
mon ordi redemarre tout seulPC qui met rien à l'écran puis redémarre tout seul...
Plus de sujets relatifs à : pc qui redémarre tout seul?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR