Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
709 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

redémarrage tout le temps

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6758193
nightmare0​07
Posté le 26-12-2008 à 01:10:32  profilanswer

Bonsoir ! je viens pour essayer de trouver de l'aide à mon problème ! Que je vous explique, je pars en vacances dans quelques jours et j'ai ressorti mon portable qui n'avait pas marché depuis 1 mois et qui etait dans sa housse. J'allume, j'ai mon ecran asus avec une ptite musique qui se déclanche comme d'hab et là x_x j'ai un message qui s'affiche sur page à fond noir me disant que le pc n'a pas été éteint correctement et on me propose de redémarrer en mode normal / ss echec / ss echec prise en charge réseau et invite de commande ss echec .. bref j'ai essayé les 2 modes ss echec et mode normal, jarrive jusqu'à l'écran de chargement windows XP et là ! encore un probleme, j'ai un écran bleu qui s'affiche une fraction de seconde, et le pc redemarre -> logo asus / musique ... etc

Ma question est la suivante : "Que dois-je faire ? x_x est-ce windows qui a planté ??"

je vous remercie d'avance si vous pouvez m'apporter votre aide !

mood
Publicité
Posté le 26-12-2008 à 01:10:32  profilanswer

n°6758314
Magg27
Posté le 26-12-2008 à 09:24:37  profilanswer

Bonjour,
Il semble que c'est windows qui va pas bien, essaie de faire une réparation avec le CD d'installation ou bien une restauration ...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Redémarrage au bout de 30 secondes ('écran bleu)problème écran noir et redemarrage
[Résolu] Windows XP plante tout le temps sur mon Samsung F1 1TéraTemps d'acces DD trop long (19ms)
temps mord à l'allumage du pcIl est temps de changer ! P4 vers i7
redémarrage inopiné d'origine innconueTemps de formatage bas niveau pour SATA 750Go
Ecran noir dans les films apres quelques tempsRedémarrage nécessaire tout le temps, Geforce 4 MX sous XP
Plus de sujets relatifs à : redémarrage tout le temps

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR