Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
953 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  redémarrage incessant de mon pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

redémarrage incessant de mon pc

n°3807982
tif46
Posté le 21-01-2005 à 23:32:09  profilanswer
 

salut,
 
Est ce que qqn pourrait me dire quelle serait la raison du redémarrage incessant de mon pc ? en fait, il n'arrête pas de redémarrer sans raison apparente et en plein milieu de nulle part. J'ai pensé a une surchauffe du processeur mais la température est normale. La carte graphique ? même quand elle n'est pas solicitée à fond le pc plante (même quand j'écoute de la musique)
 
Il me donne 2 messages d'erreurs différents :  
- Pilote de périphérique vidéo (carte graphique??)
- Pilote de périphérique
 
J'ai également retiré WinMX (logiciel de téléchargement pear to pear), Nero 6 qui était cracké et sur lequel j'avais mis des mises à jours sans faire attention. A ce moment là, il ne plantait plus. J'ai installé Shereaza (pear to pear) et il plante à nouveau. je l'ai desinstallé mais cela ne change rien.
 
Merci à vous pour vos propositions
 
XP2800+ 1,8 Ghz, 512 Mo, Windows XP

mood
Publicité
Posté le 21-01-2005 à 23:32:09  profilanswer
 

n°3808004
acidlemon
Rock the night
Posté le 21-01-2005 à 23:43:15  profilanswer
 

Des fois les rédemmarages intempestifs sont dûs à une faiblesse de l'alim, voire signe indiquant que l'alim va pas tarder à lâcher.
Si tu peux, testes une autre alim sur ton PC, avec celle d'un pote ou autre par exemple.

n°3808016
tif46
Posté le 21-01-2005 à 23:47:41  profilanswer
 

ok je vais tester ca
 
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  redémarrage incessant de mon pc

 

Sujets relatifs
redemarrage aleatoireMon disque dur qui est en master n'est pas détecter au redemarrage !
redémarrage ...bug !!Redémarrage impossible
lecteur dvd pas reconnu au redémarrageacces a DD incessant !
MSI 9800 pro, ecran ce brouille + redemarrage PCREDEMARRAGE PC apres installation carte graphique
redemarrage intempestifRedemarrage ne fonctionne pas
Plus de sujets relatifs à : redémarrage incessant de mon pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR