Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2070 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  recyclage des ancienne version des soundtouch des Z680!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recyclage des ancienne version des soundtouch des Z680!

n°2506512
bvivi
j'y connais rien
Posté le 09-06-2003 à 18:08:47  profilanswer
 

Bonjour a tous , voila ! Logitech m'ayant généreusement renvoyé une soundtouch pour mon Kit Z-680 , il me reste sur les bras l'ancienne version , j'aurai voulu savoir s'il est possible de recupérer l'ecran LCD de cette dernière et en faire un ecran lcd controllable par port parallèle afin de l'inséré en façade d'un boitier!!!
Est possible , quel sera le matos nécéssaire et comment?

mood
Publicité
Posté le 09-06-2003 à 18:08:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  recyclage des ancienne version des soundtouch des Z680!

 

Sujets relatifs
comment differentier les differente version de la ABIT NF7-S ???Quelle diffèrence 2 version xp 2600
version des drivers Nforcequestion sur disque dur grosse capacite et carte mere ancienne
que vaut le ventilo inclus avec xp+ version boite??Asus A7N8X (non delux), PCB version ???
nForce 2 => quelle version de drivers ?Calculatrice Ti89: problème, comment revenir a une version...
qu'est ce que je peux encore faire avec mon ancienne config ????Pour transporter un proc en version OEM vous faites comment ?
Plus de sujets relatifs à : recyclage des ancienne version des soundtouch des Z680!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR