Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
562 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Récupérer les données d'un disque dur

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°7065304
sprz
SC2: Sprz // 180
Posté le 07-08-2009 à 23:10:58  profilanswer

Bonjour,

Voici mon problème:

Lors de ma réinstallation de windows xp, j'ai supprimer par erreur la partition de mon disque dur externe qui était branché.
J'ai donc supprimé la partition mais je n'ai pas formater par la suite.

Je voulais savoir s'il y avait un quelconque moyen de récupérer les données perdues?

Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 07-08-2009 à 23:10:58  profilanswer

n°7065309
redbull911​1
quelle idée de faire de l'info
Posté le 07-08-2009 à 23:15:22  profilanswer

easyrecovery profesionnel

---------------
C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur
n°7065338
sprz
SC2: Sprz // 180
Posté le 07-08-2009 à 23:43:40  profilanswer

ok merci de l'info: sinon je viens de tomber sur test disk qui a la particularité de rechercher les partitions et de réécrire la table des partitions, ce qui semble etre plus adapté a mon cas.

je teste!

---------------
[Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com]  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Comment récupérer des données sur un disque défectueuxCombien et ou pour recuperer des donnees sur un disque mort ?
(résolu] recupérer données sur disque sataRécuperer les données d'un disque dur externe cassé.
Disque dur mort, récupérer les donnéesrécuperer les données d'un disque dur interne
Bien Choisir PCB pour récupérer données d'un Disque Dur HSRécupérer les données de mon disque dur
Récupérer Données Disque dur externe ( juste supprimer la partition)Récupérer mes données sur disque dur HS qui racle et qui "claque"
Plus de sujets relatifs à : Récupérer les données d'un disque dur

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR