Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1535 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Récupération de données formatées impossible ! .?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupération de données formatées impossible ! .?

n°8849251
daheraetik
Posté le 01-09-2013 à 20:57:14  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
J'ai formaté la mémoire de mon smartphone récemment (Samsung Galaxy SII), j'ai donc perdu toutes mes photos et vidéos, j'enrage !  
 
Je viens de télécharger deux logiciels de récupération ( PC inspector file recovery et easy recoveery Pro v 6.04) mais les deux ont la mêm réaction, lorsque je veux leur indiquer le disque, ils plantent.
 
Que puis-je faire pour récupérer mes données ?  
 
Merci de votre aide !  
 
Dth

mood
Publicité
Posté le 01-09-2013 à 20:57:14  profilanswer
 

n°8850719
fanboy34
water coolin' powa!!! :o
Posté le 02-09-2013 à 23:58:42  profilanswer
 

apres un formatage ca risque d'etre difficile :/
et j'ai jamais fait le test avec de la memoire flash (uniquement sur les bons vieux HDD)
cela étant, samsung n'a pas un systeme cloud du genre apple avec la synchro des données??


---------------
mon topic [ACH/VDS/ECH/DONS] :o
n°8850722
Merlin_L_E​nchanteur
Informaticien depuis 1979...
Posté le 03-09-2013 à 00:01:29  profilanswer
 

oula :(
 
déjà ça va beaucoup dépendre du mode d'accès de windoxs à ton telephone et de la version android installée sur ton SIII
 
tu procèdes comment à l'heure actuelle ?

n°8850725
daheraetik
Posté le 03-09-2013 à 00:07:04  profilanswer
 

Je crois bien si. Mais tu sais, j'ai toujours repoussé et n'ai jamais pris le temps de sauvegarder.  
Pourtant, certains sur le net disent que c'est possible malgré cela, à l'aide des logiciels approprié.  
 
J'ai un galaxy S2. Je suis encore sous la version 2012 d'android, gingerbread de souvenir (la 2.3.5). Je n'ai jamais eu de maj.  
Comment je procède pour quoi ?

n°8850729
daheraetik
Posté le 03-09-2013 à 00:08:24  profilanswer
 

J'oublie de préciser, je ne m'embrouille avec les termes et ne suis pas un pro d'informatique, donc si pouviez me faire la version pour nuls, ce serait parfait :-)

n°8850799
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 03-09-2013 à 08:22:50  profilanswer
 

Il te demande comment tu accèdes à ton Samsung depuis windows. Logiciel, cable etc....


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°8850857
daheraetik
Posté le 03-09-2013 à 10:22:07  profilanswer
 

Vie l'de coloratura de fichiers après l'avoir branche. Je le connecte simplement. Je n'utilise pas de logiciel Samsung.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Récupération de données formatées impossible ! .?

 

Sujets relatifs
Recupération d'un vieux hdd, comment l'alimenter ?HD5870 , 3 ecrans ? impossible de configurer !
HD5870 , 3 ecrans ? impossible de configurer !Impossible de réparer Windows XP
Récupérer des données sur deux DDIImpossible d'installer un OS
[RÉSOLU]Nouvel ordinateur | Impossible de l'allumer[Résolu] impossible d allumer mon pc
Impossible de passer en AHCIDisque dur 3To plus reconnu: pb récupération données via testdisk
Plus de sujets relatifs à : Récupération de données formatées impossible ! .?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR