Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1380 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Récupération de données sur un port série...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5415177
nougasplou
Posté le 15-03-2007 à 13:47:00  profilanswer

Bonjour,
J'ai une imprimante matricielle (LX-800) reliée à une machine (sorte de balance) par une liaison série qui imprime des infos regulièrement. L'imprimante en question va surement lacher dans peu de temps. Bien sur je pourrais la remplacer par une autre (nous avons des LX-300 en stock) mais la configuration de l'imprimante semble assez laborieuse : définition du mode, baud... bref, ma question est : existe-t-il un matériel (autre qu'un PC) permettant de capter ces infos sur le port série et qui serait capable d'être relié au réseau ethernet afin d'envoyer les infos vers une base de données. A long terme cela m'éviterai je pense trop de maintenance sur les imprimantes...

Merci.

mood
Publicité
Posté le 15-03-2007 à 13:47:00  profilanswer

n°5417417
Toxin67
.::NeuroDesign::.
Posté le 16-03-2007 à 19:07:19  profilanswer

en général le manuel de ta balance :D

---------------
Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
P5W - SATA Disque dur port jaune problemecomment recuperer des données sur un dd hs
Port usb fatiguant.....[Topic Unique] Core 2 Duo (Serie E6X50)
Crash DD et récupérationnumero de serie
c'est laquelle la plus puissante de la serie 7 de nvidia ??CG Asus port DVI-I avec écran pour D-sub, compatible ?
Adapter une carte PCI/PCMCIA sur un port usb 
Plus de sujets relatifs à : Récupération de données sur un port série...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR