Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1602 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Récupération de certaine donnée sur un DD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupération de certaine donnée sur un DD

n°7598539
Dragueurde​splages
Posté le 05-10-2010 à 13:06:33  profilanswer
 

Bonjour !
 
Voilà je viens de changer de PC, et le problème c'est que j'ai oublié certains mot de passe, surtout pour MSN. (Si y a un utilitaire pour récupérer des mdp de Firefox, qui ont bien entendu été enregistré)
 
Bon en gros voilà, j'ai un nouveau PC et je branche le DD principal en externe pour récupérer des photo et tout ça, et en fait j'ai perdu quelque compte MSN (dont un principal qui me sert pour des email assez important)
J'ai enregistré tous mes MDP (que ce soit ceux de Firefox ou MSN) en automatique du coup j'avais jamais besoin de tout retaper (ce qui s'avère problèmatique maintenant vu que j'ai rien noté de tout ça)
 
Voilà, donc j'en viens à vos aide d'expert pour savoir s'il existe un programme pour récupérer les mdp crypté d'MSN (et de Firefox si possible)
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 05-10-2010 à 13:06:33  profilanswer
 

n°7598585
mrey68
Aides toi et le forum t'aidera
Posté le 05-10-2010 à 13:29:54  profilanswer
 

Essayes ophcrack..c'est une distri linux bootable qui scan et édite les mots de passe


---------------
PC1
n°7598651
Dragueurde​splages
Posté le 05-10-2010 à 13:55:29  profilanswer
 

ophcrack c'est pas plus pour les mot de passe windows ?
 
En tout cas l'installation bug chez moi, avec une erreur "html" je sais plus quoi...
Et en l'ouvrant il n'y a rien, y a un tuto ou ça marche pas pour les mot de passe MSN ?

n°7599817
Dragueurde​splages
Posté le 06-10-2010 à 12:18:49  profilanswer
 

Personne ne sait ?
 
C'est assez urgent  :(  
 
Y a MessenPass 1.30 qui marche visiblement mais MSN n'est plus installer sur le DD externe, une idée ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Récupération de certaine donnée sur un DD

 

Sujets relatifs
Changement DD sur packard bellRécupération de partitions
Asus P5K et DD Sata IIQuel boitier pour DD externe 3.5pouce
DD western digital 640 Go caviar green/ garentie comment faire ?DD externe + box = videos avec son décalé
Probleme au démarrage DD extractible a chaudProbleme PC : DD externe qui ne fonctionne pas
Plus de sujets relatifs à : Récupération de certaine donnée sur un DD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR