Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4330 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Super G non reconnu sous Vista, carte TP Link / Atheros

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Super G non reconnu sous Vista, carte TP Link / Atheros

n°6594636
mefis
Posté le 14-09-2008 à 14:30:31  profilanswer
 

Bonjour
 
Je rencontre un petit problème avec ma carte TP link (TL-WN650G), à base de chipset Atheros (AR5005GS).
 
Sous vista dans le statut de la connexion je vois que je suis en 54 Mbs alors que la carte supporte le SuperG a 108 Mbs...
J'ai essayé les drivers TPlink et ceux vista certifié whql chépakoi  :pt1cable:  et ca reste en 54 Mbs pour les deux.
Je me connecte via une freebox HD en mode routeur et j'aimerai bien profiter du super G! Donc si qqun a une petite idée du pourquoi du comment, merci d'éclairer ma lanterne...
 
Ma freebox est en canal automatique, j'ai cherché sur le web une solution, et j'ai lu vite fait qu'un gar ne voyait son super G fonctionner que sur le canal 6, ca peut venir du canal vous pensez?
 

mood
Publicité
Posté le 14-09-2008 à 14:30:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Super G non reconnu sous Vista, carte TP Link / Atheros

 

Sujets relatifs
stopper à la page d'accueil carte-mère MSI P35 Neo2 FIRCarte mère soit disant haut de gamme.
choix d'une carte mere AM2+Lecture de carte ou clé usb impossible
carte mere grillé cause alimentationCarte mere
connecteur J9 sur carte twintech 8500gt 512MoCarte mère avec port PCI Express x16 réel
Aide pour mon pc Ram et carte graphiqueQuelle carte mère pour un Q6600 ?
Plus de sujets relatifs à : Super G non reconnu sous Vista, carte TP Link / Atheros


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR