Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1388 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ma TV ne reconnait plus mon DD WD elements

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ma TV ne reconnait plus mon DD WD elements

n°8925714
gadinette
Posté le 05-11-2013 à 17:13:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
On m'a donné un DD Western Digital Elements play il y a deux ou trois semaines qui marchait très bien sur mon Mac et sur ma TV (philips ambilight) jusqu'au jour ou j'ai voulu copier des films qui étaient sur le pc fixe de mon copain, la premier problème, le DD n'apparaissait pas en tant que DD mais dans "périphériques et imprimantes", nous avons donc tenté à plusieurs reprises de le faire fonctionner en changeant de port usb (sans toujours penser à l'éjecter je le crains) sans plus de succès. J'ai donc abandonné l'idée de copier les films et j'ai remis le DD sur mon mac, la pas de soucis tout marchait parfaitement bien. J'ai juste essayé de changer qui pouvait copier et lire des fichiers dessus, j'ai de nouveau essayé sur le pc, marchait toujours pas alors remis encore sur le mac et remis les paramètres comme avant (donc il me semble que je ne peux que copier sur mon mac mais lire sur tout support).
Et là drame en voulant regarder un film sur la TV (le dd est relié via un cable HDMI) j'ai eu droit à un message d'erreur du type "le disque dur n'est plus reconnu. Veuillez vérifier"... Je ne peux qu'accéder aux paramètres mais impossible d'ouvrir les dossiers (qui s'ouvrent pourtant très bien sur le mac).
J'ai essayé de le réinitialiser via le petit bouton derrière le boitier mais ça n'a rien fait et n'étant pas une pro je n'ai pas vraiment envie d'aller faire n'importe quoi et risquer d'empirer les choses. C'est pour ça que j'ai besoin de votre aide !

mood
Publicité
Posté le 05-11-2013 à 17:13:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ma TV ne reconnait plus mon DD WD elements

 

Sujets relatifs
Ma future config (~ 800 euros)Transferer un vieux DD dans un nouveaux PC
Formattage de deux DD Seagate Barracuda ST4000DM000Changement CM même DD
ssd plus DD 5400 tour ou 7200Activer panel réseau sur samsung TV
Parquage des têtes trop rapide sur WD greens (EARX et autres) (WDIDLE3BIOS ne reconnait pas mon lecteur CD
[résolu] DD disparait du jour au lendemain.Besoin d'aide pour l'état de santé d'un DD Seagate
Plus de sujets relatifs à : Ma TV ne reconnait plus mon DD WD elements


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR