Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1528 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mon pc ne reconnait plus mon graveur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon pc ne reconnait plus mon graveur

n°5021127
lenastaf
Dealeuse de son
Posté le 29-08-2006 à 11:55:05  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai formaté mon pc récemment, et réinstallé XP dessus, et depuis, mon pc ne reconnait plus mon graveur. Il le reconnait seulement en tant que Lecteur.
Dans poste de travail apparait " D: Lecteur de CD/RW "
Je précise que je n'ai pas de lecteur de CD à part, j'ai un graveur uniquement.
J'ai installé Néro et il ne reconnait pas non plus, dans choix de graveur il me propose "Image Recorder" uniquement.
 
Que dois-je faire ?
 
Merci beaucoup pour votre aide.
 
Lena

mood
Publicité
Posté le 29-08-2006 à 11:55:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mon pc ne reconnait plus mon graveur

 

Sujets relatifs
Mon graveur DVD Double couche ne reconnait pas les DVD DLlecteur/graveur dvd ne reconnait plus les cd vierges et gravés
mon graveur sony dw-q30a ne reconnait aucun cd ou dvdmon graveur ne reconnait plus, ne lis plus et ne grave plus les cdr
[casse-tête] graveur dvd qui reconnait plus rien !Mon PC ne reconnait pas mon nouveau graveur
Graveur DVD qui ne reconnait plus les DVDR ni les CDRmon graveur reconnait tout mes copie dvd en format RAW
Graveur qui ne reconnait rienproblème graveur cd-R/RW : ne reconnaît pas CDs vierges, etc
Plus de sujets relatifs à : Mon pc ne reconnait plus mon graveur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR