Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1023 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Recepteur infrarouge

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recepteur infrarouge

n°3686484
fishbone12​03
Posté le 08-12-2004 à 19:43:56  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis en train de chercher pour pouvoir piloter mon pc à distance, et j'ai trouvé ca :
http://www.pearl.fr/article-PE6135 [...] E+USB.html, mais c'est marqué que ce n'est que pour piloter des applications tels les lecteurs cd, dvd, multimédias, etc... Or je cherche qqch qui puisse également faire d'autres choses, comme éteindre mon pc par exemple... Vous pensez que c'est possible avec cet ensemble recepteur/télécommande ? (est-ce que quelqu'un sait si ce type de matos est compatible avec Girder par exemple ?!)
Merci beaucoup de vos réponses et conseils !
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 08-12-2004 à 19:43:56  profilanswer
 

n°3687226
fishbone12​03
Posté le 09-12-2004 à 07:47:45  profilanswer
 

Pas d'idée ?

n°3689296
fishbone12​03
Posté le 09-12-2004 à 23:20:37  profilanswer
 

Personne ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Recepteur infrarouge

 

Sujets relatifs
Probleme : PC Bureau connection Infrarouge avec Mobile m342iCommunication infrarouge
commander un pc par port infrarouge usbPb port infrarouge pc portable
[PB] Comment savoir ce qui se passe avec mon port infrarouge?recepteur IR fait maison
Quel driver pour un récepteur infrarouge sur port série?Recepteur infrarouge Chaintech 9cjs
[recepteur infrarouge]besoin d'aidetelecommande de Audigy Platinum Recepteur infrarouge
Plus de sujets relatifs à : Recepteur infrarouge


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR