Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1721 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  rebooting qui a l'air d'etre materiel, mais j'en sais rien en fait....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

rebooting qui a l'air d'etre materiel, mais j'en sais rien en fait....

n°2416566
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 04-05-2003 à 18:11:49  profilanswer
 

salut,
 
j'ai acheté une nouvelle config il y a quelques temps, et je me suis aperçu que certains jeux plantaient : l'ecran s'eteignait, obligé de faire un reboot pour debloquer la situation. chose etrange, il n'y a que certains jeux qui provoquaient ça (demo de Splinter Cell et de UT2k3, mais pas Hitman 2 ni la demo de Bloodrayne)
 
pour connaitre l'histoire complete, c'est là : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
bref j'ai laissé tomber, etant donné que je joue presque jamais... et pis curieusement, les jeux se mettent à marcher quand je réessaye plus tard :heink:
je me dis, bon, fallait du rodage quoi (en gros j'en savais rien quoi :sarcastic:).
 
 
et pis aujourd'hui je lance BloodRayne, et paf le plantage comme à la bonne epoque [:sisicaivrai]
bon je reboot et je réessaye, je joue tranquille 15 minutes, et là ENORME plantage comme j'en ai jamais eu : le PC s'eteint carrément, j'appuie sur Power, le PC semble demarrer, et au moment où l'ecran est censé s'allumer, paf le PC s'eteint... je recommence 3 fois de suite, pareil.
puis j'attends un peu, j'etiens-rallume l'alim derriere, je demarre, et la le PC se lance :heink:
 
bon alors est-ce qu'il s'agit de ma Leadtek qui commence à griller severe, ou est-ce l'alim qui est insuffisante, ou... autre chose ?
 
 
merci...
 
 
 
PS : d'apres un autre topic, ce genre de truc est provoqué par Windows... mais bon, j'y arrive meme pas [:spamafote]


---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
mood
Publicité
Posté le 04-05-2003 à 18:11:49  profilanswer
 

n°2416714
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 04-05-2003 à 19:10:00  profilanswer
 

extinction -> alim je pense.


---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°2416848
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 04-05-2003 à 19:51:34  profilanswer
 

ok bon, c'est pas trop cher, je vais la remplacer... merci en tous cas !
 
PS : je savais pas que l'alim pouvait faire planter des jeux : les PC, c'est genial quand meme :pt1cable:


---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  rebooting qui a l'air d'etre materiel, mais j'en sais rien en fait....

 

Sujets relatifs
matériel sous garantie avec WSN comment ça se passeProblème de plantages intempestifs auquels je n'y comprend rien !!
problème rien ne s'affiche sur mon écran !!! A L'AIDE !!!probleme e/s y connait rien ->besoin d'aide
Ou achetez-vous votre matériel ?Je sais pas ce qui manque...
les nouvelles cartes avec GeForce FX, j'y capte riencomment faire sans rien perdre ??
installation d'un matériel sous Win XPJ'y comprends rien en photo.
Plus de sujets relatifs à : rebooting qui a l'air d'etre materiel, mais j'en sais rien en fait....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR