Bonjours tlm
Voila mon pb: je suis passer a windows xp ya 2 trois jours,et depuis dès que je lance un jeux ou une demos au bout de 5 minutes je redemare,a part de rare fois ou je retoune sous windows.G essyer de formater et de reinstaller,e verifier si j avais pas de virus(worm) ,mais rien a faire ca redemare a chaque fois
Dans le gestionnaire de péripherique il n y a aucun point d exlamation,j ais essayer de télécharger les derniers drivers de ma carte graphique,directx 9,et les maj de windows mais ca marche pas
J ais remarquer enfin que apres 2 ou 3 minutes apres avoir demarer ,j ais presque tous les logiciels qui freeze ou s affiche meme pas (gestionnaire de taches),et apres quelques longue minutes d attentes tous ce ke j avais essayer de demmarer ce reveil.Ca me fais ca qu une seule fois par demarrage!.
Je n est pas de message d erreur avant l extinction,et ca me le fais que kand je joue pour l instant (pb carte graphique peut etre ou de la carte son ,elles ont une irq en commun je sais pas si c est normal ).Et au redemarrage j ais un message de windows ki me dis qu il a recupere une erreur serieuse et veut envoyer un rapport.J ais pas sut voir dans les deux fichier k il envoit comme rapport k elle etais le pb.
Alors si quelqu un avait une idée merci d avance ,j ais rechercher sur ce site deja une reponse mais a part le probleme du virus j ais rien trouver alors desoler si la question a deja ete posee.