|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Reboot sans les mains ! |
Publicité | Posté le 29-11-2002 à 14:38:22 |
LaMoR Metal up your ass | si ca reboot sans les mains : utilise les pour faire une recherche |
tompouss Petit chat | tas pas un modem adsl usb par hasard?
|
Katrigan | disons que j'utilise une cnx avec un modem usb effectivement mais c sur un autre micro donc la du point de vue materiel sur l'ordinateur que j'utilise il n'y a pas de traces... |
tompouss Petit chat | LAMOR
|
Katrigan | ouh la calme toi lol moi je sais pas ce que tu veux dire par faire une recherche, je suis pas douée balez nivo micro ! et pr t'expliker ce qui se passe, bah ca s'eteint direct, et ca relance normallement comme si ct moi qui avait eteint le pc... et g pas le souvenir d'avoir eue un ecran bleue, ca ne me fait meme pas le scandisk au démarrage. pour l'os c win 2000 mais ca me le fait sur win 2000, win 98 et win xp donc je pense pas que ca vienne de là. |
LaMoR Metal up your ass |
|
jimsifu Space Reporter |
|
Publicité | Posté le 29-11-2002 à 14:58:48 |
|
jimsifu Space Reporter | c ki le boulay , regarde ce ke tu dit ! et ce k'elle ecrit elle reboot sans ki es d'ecran de plantage bleu , enfin si t aveugle c pas grave
|
sojkowski | meme si lamor a tendance a me prendre le choux de tps en tps, il a parfaitement raison... cette option ds XP est a décocher....
|
Message édité par LaMoR le 29-11-2002 à 15:08:28 |
Katrigan | oké merci à vous je viens de trouver l'option je v essayer comme ça |
jimsifu Space Reporter | ok mais au deaprt elle l'avait pas son ecran bleu on va voir ce que ça donne
|
|
Katrigan | bon bon bon, alors g suivi vos conseils et effectivement il m'a mis un ecran bleu, donc voila à peu près ce qui est dit:
|
sojkowski | ça sent la barette pourri ça |
Katrigan | pourtant jlé changé deux fois... j'auré donc deux barrettes pourries lol fodré petet essayer de changer la barette de place ? chepa si ca changerai qqch |
Message édité par LaMoR le 29-11-2002 à 15:35:57 |
sojkowski |
|
sojkowski |
|
|
sojkowski |
|
|
Katrigan | merci pr vos réponses, je vais essayer de voir tt ça en changeant les barrettes et en essayant de trouver les nouvos drivers pr la carte graphique |
|
Katrigan | c noté |
sojkowski |
|
Katrigan | bah y en a qu'une seule en fait de 512 v essayer de voir avec d'ot qui trainent |
sojkowski |
|
Katrigan | petite question enkor, si effectivement cela vient de la RAM eske ce la ne peu pas venir de la carte mère ? ou dumoins des emplacements pr la RAM sur la carte mère ? |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Reboot & deux minutes avant de pouvoir se connecter à Internet ! | Pb reboot sur a7n266-c ??? |
PC qui reboot tout seul ? | Pb de reboot aléatoire sous les jeux...alim en cause? |
Reboot direct sous Win avec une A7N8X | PC qui reboot tou seul aléatoirement :cry: |
Reboot direct apres l arret a cause de carte ieee1394 | Reboot intempestif |
Vidage de la memoire physique, reboot continuels... :( | probleme de reboot. |
Plus de sujets relatifs à : Reboot sans les mains ! |