Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1228 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  reboot impossible bootmgr

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

reboot impossible bootmgr

n°6652600
powerofthr​ee
Le pouvoir des Trois
Posté le 21-10-2008 à 22:42:03  profilanswer
 

Bonjour,
Ce soir mon pc a planté d'un coup et a redemarré, maintenant le message d'erreur est BOOTMGR ABSENT
J'ai un peu fouiller sur le forum, et aucune réponse valable !
Mon probleme est que lorsque je met le CD de reboot, à un moment il me demande d'inserer le CD 2, or je me souviens tres bien que lorsque j'ai gravé le DVD, tout rentrer sur un seul.
Je suis completement paumé, je sais plus quoi faire !!
J'ai changé dans tous les sens les boot, une fois par le CD, un fois par le Disque Dur !!
Je sais plus quoi faire !! Ca coute cher d'amener ca chez un informaticien, je m'y connais un peu mais là je seche vraiment !! Aider moi svp
Biz
Damien

mood
Publicité
Posté le 21-10-2008 à 22:42:03  profilanswer
 

n°6652914
zak_m_c
Posté le 22-10-2008 à 07:12:08  profilanswer
 

Tu devrais préciser la marque et le modèle.
Qu'y a-t-il dans ton DVD ou CD de 'reboot' ? Je suppose que tu parles d'un disque de réinitialisation de la config.
Quand il te demande un CD2, je suppose que tu as essayé avec ton dvd.
Et j'espère que c'est bien une sauvegarde complète et pas seulement un disque de recopie d'une partition cachée (sinon en cas de panne du disque dur c'est foutu, légalement en tout cas).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  reboot impossible bootmgr

 

Sujets relatifs
Démarrage impossibleReboot intenpestif
[Résolu] PC qui se bloque (image figée), hard reboot nécessaireProblème pc non stable reboot fréquent
Impossible d'acceder à mon DD externeProblème bluescreen > reboot
Impossible de boot help plzReboot pc sous sli
reboot intempestif 
Plus de sujets relatifs à : reboot impossible bootmgr


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR