Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1814 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  RAM qui fait planter

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

RAM qui fait planter

n°3456095
canardjm
Posté le 30-08-2004 à 20:54:44  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Bon j'ai un athlon 3000 avec une carte mère MSI KT4V
J'ai acheté deux barretes de 512 de RAM PC3200 (DDR 400) de marque Samsung. Ma carte mère les supporte logiquement d'ailleurs elles les detecte bien.
 
Mais après j'ai des plantages intenpestifs de temps en temps (rarement sous windows mais surtout dans les games et notamment doom3 que je ne peut plus lancer)
 
J'ai essayer d'enlever une barrete, j'ai essayer l'une après l'autre mais toujours le même problème :(
 
D'ou cela peut-il venir, ca m'etonnerai que je sois tomber sur deux barretes deffectueuses. Faut il activer une option dans le bios ? Ou alors cela veut dire que ma carte mère n'est pas compatible avec cette RAM ?
 
Meric de m'aider.
 

mood
Publicité
Posté le 30-08-2004 à 20:54:44  profilanswer
 

n°3456367
ludo021288
Halte au troll!
Posté le 30-08-2004 à 22:30:24  profilanswer
 

Memtest!

n°3456967
canardjm
Posté le 31-08-2004 à 09:12:48  profilanswer
 

merci je connaissais pas Memtest.
 
Mais bon j'ai passé le test pendant plusieurs heures mais il m'a détecté aucun problème :(
 
Ca peut venir d'un problème de compatibilité ? Mais seuelement ma carte mère supporte ce type de RAM !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  RAM qui fait planter

 

Sujets relatifs
gravure de dvd-ram 9,4GB double face ?Dissipateur ram alu
Venez critiquer 1 config (notamment la RAM, la CG, le CRT) ... svp ...Aide - Frequence de ram
Problème RAM Dual Channel sur P4P800Elle défonce la Jamaïcaine ? RAM Kingston pour Laptop Toshiba.. ;o)
Ram 256 DDR pc2700 qui fait planter !Ma nouvelle barette de RAM fait planter ma bécane...
Ram fait planter...!!!! RAM qui fait planter ??
Plus de sujets relatifs à : RAM qui fait planter


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR