Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1707 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Rallonge USB > dois-je m'attendre à des dysfonctionnement

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6484523
undercover​brother
In the "mud" for love
Posté le 09-07-2008 à 10:06:03  profilanswer

Bonjour,

Je prévoie de m'acheter un joystick Saitec X52 pour jouer a FSX sur mon LCD dans mon salon : il y a entre mon PC et là ou je serais assis 5/6 métres donc je serais amené a utiliser une rallonge usb ! dois-je m'attendre à des problèmes ? perte signal ? disfonctionnement... ? je me pose la meme question pour un volant G25 logitech

merci pour vos conseils

---------------
Si la vengeance est un plat qui se mange froid, alors je suis le roi du surgelé
mood
Publicité
Posté le 09-07-2008 à 10:06:03  profilanswer

n°6484611
artx42
Si Vis Pacem, Para Bellum
Posté le 09-07-2008 à 10:59:39  profilanswer

Bonjour,

Pas forcément, j'utilise 2 ralonges USB de 5m bouts à bouts pour faire de la télésurveillance avec une webcam et la qualité de l'image est la même avec et sans rallonges, donc pour un joystick ça ne doit pas poser de problèmes. Surtout si tu n'en utilises qu'une.

Mais fais bien attention de prendre une rallonge USB Active, pour éviter un affaiblissement du signal.

@+

---------------
Artx42

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Clé USB pour sauvegarde photos?Rack amovible ou station d'accueil USB/IDE
Clé USB HS ?Attendre une baisse de prix pour la 8800GT ou?
clé USB reconnue mais message CLE NON FORMATEEperiph USB : je dois rebooter a chaque fois (N95, tomtom...)
Quelle cm dois-je acheter?[ Question Electricité ] Domino )-> rallonge )-> Domino
Ports USB HS 
Plus de sujets relatifs à : Rallonge USB > dois-je m'attendre à des dysfonctionnement

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)