|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mon pc subi un ralentissement à la sortie d'un jeux vidéo |
Publicité | Posté le 26-03-2014 à 10:38:03 |
brosswood | Passer à 8Go de RAM ?
|
brosswood | Oui c'est compréhensible !
|
soulx | Bah mon I5 je ne l'ai pas encore overclock, vu qu'en jeux il ne souffre pas par rapport à l'uc utilisé. |
brosswood | Oui |
soulx | La plupart du temps je les mets à jour lorsqu'il y a une nouvelle version, et apparemment la version que j'ai actuellement (332.21) est stable. |
soulx | En fait j'ai également installé bf4 sur mon portable et le jeu est plus fluide sur une config théoriquement plus faible, et aussi mon ordi ne ram pas en sortie de jeu |
Publicité | Posté le 26-03-2014 à 12:22:45 |
artouillassse Pas mieux :o | Pour tester l'alimentation, lances un test OCCT PSU : http://www.ocbase.com/download.php?fileext=exe
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
soulx |
soulx | Si ma mémoire ram monte à 90-95% sur bf4 on peut dire qu'elle est limité (j'ai eu un pique à 97%)?, même si je pense connaître la réponse, je vous pose tout de même la question |
soulx | La tu m'en demande beaucoup je sais comment y accédé, mais comment vérifier je ne sais pas du tout |
soulx | J'ai fait une vidéo, lors d'une session de bf4 pour vous exposez mon problème, et j'ai remarqué que les ralentissements étaient également présent lorsque je quittais une longue partie sur bf3 mais après une heure de jeu et pas à chaque fin de session de jeu ou d'un simple retour bureau (alt+tab) comme sur bf4, malheureusement fraps ne me permet pas de filmer mon bureau lors d'une fin de session donc je ne peux pas vous montrez le ralentissement subi mais je pense qu'il est facile de ce faire une idée, page web qui ne répond pas, icône qui ne s'exécute pas immédiatement, etc...
|
soulx | Voilà le memtest n'a trouvé aucune erreur, maintenant j'effectue le hdtune et si quelqu'un pouvait m'expliqué comment vérifier les tensions dans le BIOS ce serait sympa |
gea2402 | 8v sur le 12v?
--------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
soulx | Bonsoir, HWmonitor m'a donné la même valeur 8.184V su le 12V, je n'ai pas encore été vérifié sur le bios
|
soulx | up
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
jeux marche sur 1 coeur sur 8 | Configuration JV/Montage vidéo |
Validation PC orienté jeux vidéos | peut-on faire du bi-ecran avec n'importe quelle carte vidéo? |
Carte son sortie Casque ! | VIDEO_TDR_FAILURE 116 sur 7600GT AGP, drivers Nvidia (303.xx) et Win 7 |
Pc Gamer/Vidéo 2000 euro | PC qui s'éteint en jeux. |
Conseil pour une tour montage / jeux | config montage vidéo |
Plus de sujets relatifs à : Mon pc subi un ralentissement à la sortie d'un jeux vidéo |