Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1755 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

raid 0 et p5K deluxe

n°5902145
ploron
Posté le 19-09-2007 à 22:12:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

ptitbicou a écrit :

oki je vais tenter :)

Avec le SATA en RAID

http://mapage.noos.fr/p.loron/Raid/Raid_0265.png  

et la capture de l'interruption 19

http://mapage.noos.fr/p.loron/Raid/Raid_0266.png  

Cela fonctionne avec win xp et vista 32 bits.

mood
Publicité
Posté le 19-09-2007 à 22:12:05  profilanswer

n°5939277
draxar
Posté le 12-10-2007 à 11:35:12  profilanswer

Ca pourra peut-être aider des gens : avec un Windows XP SP2 en anglais, j'arrive à faire une install sur un RAID1 monté sur le Intel Matrix machin ICH9R en utilisant une disquette faite à partir du CD d'origine de la carte mère.

Pour être plus précis, sur une Asus P5K-E WiFi, en utilisant XP SP2 FR, je mets la disquette avec les drivers ICH9R, j'appuis sur F6 à l'install, Windows propose 3 drivers (utiliser les flèches vers le bas pour voir les autres...), je prends le driver ICH8/9 RAID et là, Je peux partitionner mon disque RAID1. Windows formatte la partition mais bug à la copie des fichiers : il n'arrive pas à copier iastor.sys ni aucun des fichiers drivers de la disquette. Au premier reboot, évidemment, sans les drivers RAID, Windows par en BSoD. Avec le CD corporate anglais du boulot, tout marche nickel. Allez comprendre...

n°6386742
draxar
Posté le 18-05-2008 à 01:26:28  profilanswer

Vu que je retombe sur ce vieux message... La version anglaise propose 4 choix dans la liste des drivers. En français, il n'y en a que 3 d'affichés. En vrai, la liste est un menu déroulant...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Flash Asus P5K Deluxe Wifi-AP via disquetteMSI P35 Neo-F installion en RAID
Températures normales ? (et question sur raid)Compatibiliter CPU C2D pour striker ou/et P5K deeluxe ?
Erreur lors du premier boot "Intel CPU uCode loading error" sur P5KAsus P5K Deluxe Wifi-AP quel 12V connecter?
Question montage sur asus P5k premiumCarte mère C2D avec Raid 5
Plus de sujets relatifs à : raid 0 et p5K deluxe

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR