Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1377 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pb radio sur web

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb radio sur web

n°3420865
ouia
Posté le 17-08-2004 à 14:04:16  profilanswer
 

j'ai un pb pour écouter les radios via le net. :cry:  
je pense avoir désinstaller quelque chose, mais quoi? :??:  
j'ai installé des codecs mé est ce que ça???
une seule radio marche(normal, je suis passé par leur site qui file des maj), mé les autres nada.
comment ça marche???

mood
Publicité
Posté le 17-08-2004 à 14:04:16  profilanswer
 

n°3421344
insane07
Posté le 17-08-2004 à 17:47:10  profilanswer
 

Tu les ecoute avec quel logiciel ? Moi j'utilise Winamp et ca marche très bien :)

n°3422535
ouia
Posté le 18-08-2004 à 09:03:49  profilanswer
 

j'ai wmp,j'ai tout installé (ou presque) en ce qui concerne les logiciels audios et vidéos(quicktime, realone).
Mon ordi est neuf de deux mois, donc il a tout ce qu'il faut à l'intérieur. Mais, un matin plus de radios et certaines vidéos qui ne passaient pas.
c un pb de codecs???ou quoi il faut rebooter la bécane??

n°6700887
paradisera​dio
Posté le 17-11-2008 à 20:27:21  profilanswer
 

alors avant tout ce n'est peut être pas un probleme de codec regarde si se n'est pas java sinon c'est le lecteur


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pb radio sur web

 

Sujets relatifs
Utiliser un port IR pour remplacer la télécomande de sa tv, radio, etcproblème de son sur mon pc (sur radio fm)
pinnacle pctv pro, je capte rien a la radioparasite , brouillage d'un radio a cause du pc ! d'ou ca vient??
enregistrer son radio web ??? comment fairementor external tuner pctv card + radio fm + commande à distance chps
Logitech & Microsoft Conflit Radio ?carte TV et radio
qualité de réception radio des baladeur MP3/radioFM ?Liaison sans fil USB (PC ---> radio --> périf USB)
Plus de sujets relatifs à : pb radio sur web


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR