Bon voilà j'ai un pb de freeze ac le pc, mais je vais tt vs raconter en detail.
Cet été mon decide d'upgrader mon ancien pc (PIII-500), je change donc la carte mère, le processeur et la memoire.J'ai donc un athlon XP2400+, 512Mo3200 (no name) et abit KD-7.
Mon frere decide lui de s'acheter une tour et prend la meme carte mere, meme disque dur, meme memoire et meme process que moi.
A peine le pc monté et je decide d'installer warcraft3 et frozen throne et là bam freeze pdt l'install, je retente plusieurs fois l'installation mais tjs pb de freeze au meme moment. Je prend donc la ram de mon frere et ca marche, je refous ensuite la mienne et la test avec Memtest86 qui repère pls erreurs.
Je vais donc la faire changer, mais aprés qq temps le pc se met à freezer à n'importe quel moment (navigation sur le net, jeux, dl...). Le pire c'est que sur le pc de mon frere c'est la meme chose.
Mon frere qui a besoin de son pc va faire un diagnostic et le pb semblerait venir de l'alim, on lui change gratuitement, mais tjs le meme probleme. Depuis ce tps je n'ai rien changé a mon pc, mon frere lui a racheter une alim de trés bonne qualité et changé le ventilo de sa carte graphique. Mais il a tjs son probleme de freeze et moi aussi.
Aujourd'hui je viens de tester la memoire ac Memtest86 pdt 1h40 et aucune erreurs.
Je ne sais vraiment plus quoi faire....
Merci pr votre aide
P.S : merci a guigui de m'avoir preté son pseudo en attendant que le mien soit activé
Message édité par guigui6668 le 16-02-2004 à 18:28:13