Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
925 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

question con sur pci et winXP...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1912759
memory12
Posté le 26-10-2002 à 21:29:58  profilanswer

sur mon pc j'ai donc la CG sur l'agp et une carte TV + carte reseaux sur les pci les plus eloigné de l'agp (tt en bas koi)

si je remonte les 2 carte pci sans rien desinstaller dans windows de un ou 2 crans, est ce que xp va reconnaitre et installer les drivers tout seul ou alors ca va faire des conflits?

mood
Publicité
Posté le 26-10-2002 à 21:29:58  profilanswer

n°1912768
patparis
Posté le 26-10-2002 à 21:32:26  profilanswer

Normalement, XP va redétecter le matos et les installer tout seul.

n°1912856
Yoshimitsu
Bulgarie 1-0 France
Posté le 26-10-2002 à 22:25:15  profilanswer

pareil. normalement XP le fait.
Chez moi ca a merdé (conflit), bien sur, puisque c'est chez moi, mais il faut avouer que SBlive + VIA ca aidait pas...

---------------
The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Question disque durQuestion sur les pros du hardware
AIW ati 8500 DV questionJuste une question à prorpos du cuplex Rev. 1.2 & Silver Edition
question avant formatage et réinstallationgraveur YAMAHA 24/10/40 ne lisant plus les CD-RW sous WinXP
question sur l achat d un graveur dvd????????intel speedstep sous winXP pro ???
Question mémoire EDO pour achat ...Question au Pro, test Ram et evitez reboot de winXP
Plus de sujets relatifs à : question con sur pci et winXP...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR