Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
841 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

question de noob sur les modems

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4335178
Beuf
Posté le 18-09-2005 à 21:34:32  profilanswer

salut à tous

petite question : lorsque l'on veut souscrire à une offre internet avec téléphonie, peut-on acheter le modem plutot que de le louer ?

j'ai l'impression que non, car pour bénéficier de la téléphonie, il semble que ça doit être absolument le fournisseur qui donne le modem, mais comme je n'y connais rien, ... je demande.

d'avance merci.

mood
Publicité
Posté le 18-09-2005 à 21:34:32  profilanswer

n°4335183
webblaster
Posté le 18-09-2005 à 21:35:23  profilanswer

Va chez free il te donnent le modem le temps que tu es chez eux :) Sinon je ne crois pas que ce soit la bonne catégorie ;)

n°4335199
Beuf
Posté le 18-09-2005 à 21:46:21  profilanswer

bonne catégorie ? par rapport au forum tu veux dire ? si c'est ça, je veux bien te croire, mais je savais pas où mettre ce sujet.

perso, je comptais m'inscrire chez club internet, à priori, il y a moins de risques d'avoir des problèmes divers (connexion, ...) dans les 1er mois.

n°4335203
Beuf
Posté le 18-09-2005 à 21:47:19  profilanswer

quand à free, à mon avis, le prix de la location est inclue dans la facture et on a pas le choix...

n°4335207
webblaster
Posté le 18-09-2005 à 21:49:07  profilanswer

Oui je veux dire ça pour la catégorie.

Moi chez Free je n'ais jamais eu de problèmes a part les quelques uns normaux qui arrivent de temps en temps.

n°4335268
Beuf
Posté le 18-09-2005 à 22:29:21  profilanswer

merci de ton avis.
maid donc, pour les autres FAI, peut on acheter un modem qui fasse internet + téléphone ?

free c'est bizarre, autant il y a des personnes avec qui ça a toujours bien marché, autant chez plein d'autres, ils ont eu des pbs pendant plusieurs mois...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
[Question] Le mode Dual View de Nvidia : quelques incertitudes...question sur les connecteurs de ventilateurs
[Question] Une multiprise DVI...ca existe ?Question sur les alim à 24 broches
[Question] Quel est le meilleur disque ?[Question] Quelle CG prendre pour mettre un écran supplémentaire ?
Question ventilateur Amd.Question a ceux qui ont une cm asus a7n8x e deluxe
Question con : peut-on lire des dvd avec un graveur cd ?Question à propos de la x800xl iceq II turbo
Plus de sujets relatifs à : question de noob sur les modems

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR