Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
801 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Question sur les filtres ADSL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question sur les filtres ADSL

n°1881556
ZogZog
Posté le 15-10-2002 à 08:50:33  profilanswer
 

Salut
 
comme j'ai souscrit a l'offre ADSL de free (comme beaucoup de monde je pense) je me posais une question sur les filtres.
Sur une prise telephonique je vais avoir le modem ADSL et un telephone branchés au meme endroit (avec un doubleur).
Dois-je dans ce cas installer un filtre ou 2 ?
 
Merci


---------------
******************
mood
Publicité
Posté le 15-10-2002 à 08:50:33  profilanswer
 

n°1881569
Gauvain
Posté le 15-10-2002 à 08:58:01  profilanswer
 

Salut !!
 
Normalement sur le filtre ADSL tu as une prise RJ11 pour y brancher ton modem et une prise pour y brancher ton téléphone, donc pas besoin de doubleur... mais pour le cas où, il faut UN filtre par prise de téléphone utilisant la même ligne téléphonique...
 
a+
 
 
 
Gauvain


Message édité par Gauvain le 15-10-2002 à 08:58:29
n°1881594
ZogZog
Posté le 15-10-2002 à 09:21:42  profilanswer
 

merci.
 
je vais attendre de recevoir l'equipement de free pour voir comment c'est fait.
D'ailleurs ca commence a me tarder, y'en a marre de telecharger a 5 ko  :lol:  :lol:  
 
A+


---------------
******************
n°1881599
Kernel-Pan​ic
Eh?
Posté le 15-10-2002 à 09:26:19  profilanswer
 

normalment ya un filtre ds le modem adsl... si c pas le cas le RJ11 ki se connect ds le modem NE DOIT PAS etre filtré
 
donc tu place le filtre apres le Y


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Question sur les filtres ADSL

 

Sujets relatifs
k7s5a question pour un championChite question sur les portables et les jeux videos...
question con sur les ports usb 2.0 et autres svp?GF4 sollicitée par UT 2k3 => modem ADSL qui plante
A l'heure actuelle, comparatif des modems ADSL du marchébesoin de reponse a qqelques question ?
Question about la DDR^^question sur les nombreux patch des chipsets via ....
Question sur vitesse de transfert APN => PCJuste une question sur le nForce ... please ...
Plus de sujets relatifs à : Question sur les filtres ADSL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR