Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1799 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Question bete a propos des fichiers INF

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question bete a propos des fichiers INF

n°2605880
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 19-07-2003 à 14:11:35  profilanswer
 

Salut a tous,
 
J'ai comme un doute, la : que se passerait-il si on effacait TOUS les fichiers OEMxx.INF? Pour moi, on effacerait tous les fichiers d'information de TOUS les peripheriques/chipsets/... de l'OS, et donc cela serait l'etape juste apres la totale reinstallation, non?  
Je pose cette question car sur un forum concernant les cartes sons, l'un des participants conseillent d'effacer TOUS ces fichiers avant de reinstaller la carte... :heink:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le 19-07-2003 à 14:11:35  profilanswer
 

n°2605965
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 19-07-2003 à 14:55:21  profilanswer
 

y a person pour une opinion??


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2606042
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 19-07-2003 à 15:52:48  profilanswer
 

Topic erased et transfered sur S&R alors, vu que personne ne sait/veut/peut repondre...  :pfff:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Question bete a propos des fichiers INF

 

Sujets relatifs
question newbie : de l'interet d'avoir des FPS > frequence écranquestion sur le choix de mémoire
Question bete de débutant mais...Euh question de piles sur mon a-40 ...
euh question con.. mais euh comment on format XP?[CM] Besoin de précisions à propos de la Asus P4C800 Deluxe
[Question à 2 balles] peut on changer de carte graphik sur un portablepb fichiers bin/cue
Question sur A7N8X-X et nforce 2 
Plus de sujets relatifs à : Question bete a propos des fichiers INF


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR