Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1504 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Question concernant l'e-sata !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6996980
ubuntu39
Posté le 14-06-2009 à 23:02:23  profilanswer

Bonjour, mon pc portable (qui est récent) dispose d'un port E-SATA, je vais bientôt avoir un disque dur externe qui a aussi en sortie l'e-sata en plus de l'usb2, je voulais savoir si pour l'e-sata il y a besoin d'un driver pour qu'il puisse lire le disque dur sous les systèmes d'exploitation ci-dessous ou si l'os intègre déjà le driver (comme avec l'usb) et peux donc lire en e-sata le disque dur ?

Mes systèmes d'exploitations :

- Windows XP Sp3
- Windows 7 RC1
- Ubuntu 9.04 Jaunty Jackalope

mood
Publicité
Posté le 14-06-2009 à 23:02:23  profilanswer

n°6996987
madpo
lève toi et marche
Posté le 14-06-2009 à 23:07:49  profilanswer

salut

il y a pas de driver, tu branches le disque et il apparaitra dans le poste de travaille

---------------
"La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Question avant débalage d'un HDD externe (cable USB double en V)carte controller sata I/II
Pette question sur crossfireQuestion PCI-E mobal X48
carte graphique pci : questionQuestion con à propos des la RAM (?)...
Question d'un noob pour des pros.Formatage disque sata impossible depuis Windows
Support Question : GIGABYTE GA-MA790XT-UD4P et OCZ3G13334GKSata ou sata 2 pour Dell 8400 ?
Plus de sujets relatifs à : Question concernant l'e-sata !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR