|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quelle carte TV choisir ?? |
sparko_dutos Dura lex, sed lex | Alors voila, j'ai l'intention d'acquérir une carte TV pour enrichir mon petit PC, mais voila.... laquelle choisir ??
|
Publicité | Posté le 27-03-2005 à 00:04:32 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | drapal --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Pourquoi ? Message édité par Le Profanateur le 27-03-2005 à 00:26:33 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
sparko_dutos Dura lex, sed lex | merci balaste pour tes conseils
|
overclocked1 | sinon tu voudrais pas prendre une carte qui fait tnt Message édité par overclocked1 le 27-03-2005 à 07:05:43 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
sparko_dutos Dura lex, sed lex | et sinon drapal kezako ?? |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 27-03-2005 à 13:27:48 |
sparko_dutos Dura lex, sed lex | ah oki....
Message édité par sparko_dutos le 27-03-2005 à 13:30:16 |
sparko_dutos Dura lex, sed lex | UP ?? |
overclocked1 | moi j'ai une wintv go et j'ai rien à redire à part au niveau des soft pour carte tv qui ont souvent des problemes surtout depuis que j'ai deux cartes tv |
sparko_dutos Dura lex, sed lex | Cool et elle a quoi de plus que la expresse overclocked ??
|
sparko_dutos Dura lex, sed lex | up |
shoshenk Bipède dans le cyberespace |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Hauppauge ça roxxe
|
Pourquoi y'a pas celle-là : ADS Tech Instant TV PCI + télécommande
Message édité par shoshenk le 24-04-2005 à 20:16:42 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | CDISCOUNT !!! |
xanthe4975 | j'ai une hauppauge de base (chipset 878) qui marche nickel depuis des années avec k!tv 2.0.0.0 qui affiche nickel toutes les chaines
|
quicksilver01 |
DY1K12 =]S[= En Force ! |
Message édité par DY1K12 le 24-04-2005 à 16:46:11 --------------- Recrutement ON, Viendez ! |
quicksilver01 | J'ai commandé dimanche dernier de la marchandise sur cdiscount et je l'ai eu jeudi je crois en parfait état --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
DY1K12 =]S[= En Force ! |
--------------- Recrutement ON, Viendez ! |
|
DY1K12 =]S[= En Force ! | Bah perso quand j'ai vu tous ces topics sur cdiscount, des multiples arnaques et contrefaçon qu'ils ont fait, que des sites entiers s'occupe des problèmes de cdiscount (par exemple www.cgalere.com ) ben j'ai vraiment pas envie de commander chez eux --------------- Recrutement ON, Viendez ! |
|
poah42 |
|
Publicité | Posté le |