Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1575 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  quelle carte graphique pr vidéo ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quelle carte graphique pr vidéo ?

n°2465298
topcoco
Posté le 23-05-2003 à 14:14:55  profilanswer
 

slt
je désire remplacer ma carte matrox g450 dont je suis contant par une nouvelle carte plus performante.
laquelle me conseillez vous ?
Je fais montage vidéo avec première et studio8, aussi traitements images avec photoshop, web avec dreamwever.
Chez hercule laquelle ??
mais pas plus de 300 euros, nan !!!
 
mci
 

mood
Publicité
Posté le 23-05-2003 à 14:14:55  profilanswer
 

n°2465866
xanack
Posté le 23-05-2003 à 17:05:57  profilanswer
 

perso avant j'avais une G400 (16 mo) et j'ai été obligé de m'en separé car pas de sortie TV, j'ai topé une radeon7 500 (64mo ddr) dont je suis assez content mais comme toi je fais beaucoup d'application 2D (photoshop, dreamwaver....) et je n'ai jamais retrouvé la qualité de ma matrox.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  quelle carte graphique pr vidéo ?

 

Sujets relatifs
Meilleur carte kt333 parmi celles-ci ?question aux possesseurs de carte graphique msi
prob carte mere k7tpro2AProbleme video ( ecran plat+Moniteur sur la meme carte graphique), co
Probleme video ( ecran plat+Moniteur sur la meme carte graphique), coCarte Video/Graphique Bootable sur TV
Pb S-vidéo / Carte Graphiquecherche une carte PCI graphique avec Video in et out (ou PCTV)
quelle carte graphique pour acquisition vidéo ??Cherche Carte Graphique 95% pour vidéo + bureautique, 5 % jeux.
Plus de sujets relatifs à : quelle carte graphique pr vidéo ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR