Salut j'aimerais remplacer mon alimentation no name de m****e par une bonne alimentation et surtout qui soit silencieuse je compte mettre env 450 F koi (c ca le prix non ?) merci
signature
http://www.materiel.be/alims/8quietpsu/intro.htm edit: grilled
au fait Pentier, ton comparo sur les ventilo ?
en cours... je teste le s2 pour l'instant
bon je sens que je vais faire des frais moi 1 Alim NoiseBlocker 380W + 2 S2
des papst = bruit grave = sleeve nb = aigu = ball bearing tout dépend de ton usage
ça m'interesse aussi ces histoires de silence, tu peut developper 1 peu ta theorie des bruits grave/aigu rapport a l'utilisation stp ?
ce sera expliqué dans mes articles à venir, je peux pas tout dévoiler ici non mais un ball bearing (roulement à bille) fera un bruit plus aigu qu'un sleeve bearing...
g deja un S2, on entend que le ronronnement c sur que tout est relatif (par rapport au delta de l'aqua690 ) tu préferes les PAPST Pentier ? tain grouille toi de tester tes ventilos, ca fait 3 mois que tu nous en parle de ce comparatif
je les teste en profondeur donc ça prend du temps. Je les teste en 5, 7, 9 et 12V donc ça quadruple les tests j'ai pas de préférence pour l'instant
il me fo 2 ventilo pour ventiler ma tour: 1 en extraction en face avant et 1 en ventilation en face arriere... il vo mieux des PAPST ou des Noiseblocker ?
mystaire
allé assure
[mode chuchotement on] papst [mode chuchotement off] mais ça ne m'engage à rien
modele ?
pour une alim? 8412NGL
l'alim je vais prendre une noiseblocker ct pour les 2 ventilos de la tour
ben à toi de voir. L'idéal c'est des 8412 NGML et t'achètes des potars...