Bonjour,
Il y a quelques jours, j'ai commencé à avoir des BSOD qui avaient comme message: IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL, PAGE_FAULT_NON_PAGED_AREA, BAD_POOL_HEADER... tout portait a croire que cetait la ram.
Je n'ai qu'une seule barrette ram, alors je la met dans un autre slot pour voir si le slot est defecteux. meme probleme. Je la met dans le 3ieme et dernier slot, meme probleme. J'emprunte donc une autre ram d'un ami pour essayer. MEME PROBLEME! Ce n'est donc pas la ram (a moins que les deux soient defectueuses, quel hasard). J'essaie de changer la carte graphique, meme probleme. Quelques fois, lorsque j'allume l'ordinateur, j'entends des Bips courts un apres l'autre et qui se repetent jusqu'a ce que je ferme l'ordinateur. D'autres fois, si je suis chanceux, l'ordinateur boot mais des que je suis dans windows, j'obtient des BSOD. J'ai essaye d'enlever toutes les composantes PCI (carte son, ethernet) meme probleme. J'ai aussi changer le jumper de place a coter de la pile sur la carte mere pour forcer une remise a defaut du CMOS. meme probleme.
AMD Athlon 2600 XP
A7V8X-X
Corsair 512 DDR PC3200
Kingston 514 DDR (celle de mon ami)
Leadtek Geforce 4 Ti 4400 128
Quel est le probleme? Que faire? Carte mere morte?
Merci