Salut tout le monde!!!
Bon, après changement de carte son et de très bons inexistant conseils d'un vendeur Gé... (me disant d'ailleurs que c'était étonnant, et qu'il n'avait jamais vu ça), je lui parle du bios, il me regarde comme un martien et me dit "mais non, c'est pas ça". Je lui explique les manip faites et ce qu'il me conseille ==>"prenez celle-ci, elle est neuve".
Ah bon, j'en avais sûrement acheter une d'occas auparavant. Dans tous les cas, j'ai pris une Gamesurround Fortissimo 4 de chez Hercules. Après kelkes réglages, je lance un jeu basique mais efficace comme Medal of Honor, au moment du débarquement, et là des bruits de balles, des bombes, ça pète de partout!!!!
J'en ai presque fait un arrêt cardiaque, après tout ce temps à entendre un silence assourdissant :-)
Résultat, faites attention à l'achat d'une Muse 5.1, si elle est neuve mais en fait d'occas...(cf le vendeur)
Je termine ici mon récit. Par contre, après ce problème résolu, j'attends une soluc pour trouver XP. Avis aux amateurs de bons conseils vu plus haut...