Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1789 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

[QST] Compac armada quel materiels?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4174270
Cust tuneu​r
Profil : Іλmεя
Posté le 01-07-2005 à 11:36:44  profilanswer

:hello:  

• Voila j'ai recu mon nouvelle ordinateur portable c'est un compaq armada 7800 (il date deux environ deux an)
  • Quand je lance aida32 il ne dit pas quel est le format des barette ram ni la marque et modele de la carte mere  

Comme je veut changer un peu du matos je veut ete sur de la compatibilité  

Savait vous comment je peut faire  
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 01-07-2005 à 11:36:44  profilanswer

n°4174287
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 01-07-2005 à 11:42:44  profilanswer

L'armada 7800 accepte de la SDRAM PC66 au format SODIMM

n°4174298
Cust tuneu​r
Profil : Іλmεя
Posté le 01-07-2005 à 11:47:19  profilanswer

si tu est certain merci comme ca je peut etre soulagé il y a des barette sur ebay pas cher

je te remerci par contre tu sait pas jusqua quel processeur il sarete le mien c'est un pentium 2 400mhz je comptai le monté vers un gigahertz donc je voulé savoir sil alais l'accepté

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
[QST] Probleme de compatibilité ?Démarrage Compaq Armada 1750
QST : NForce4 ou Nforce4 Ultra ? That is the question...[QST] Est-il possible d avoir 2 cartes son ???
[QST]ou trouvé une porte de boitier?[QST] Comment tester une cm sans boitier?
Démonter le lecteur CD d'un portable (Armada e500)Quels matériels pour environs 400€
Plus de sujets relatifs à : [QST] Compac armada quel materiels?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR