Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1757 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  QQ questions et probleme son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

QQ questions et probleme son

n°5595687
niico69999​9
Posté le 17-06-2007 à 16:50:44  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Alors voilà je vous explique mon problème:
Depuis qq mois j'ai fait l'acquisition d'une carte mere Asus M2NPV-VM et il y a quelques semaine j'ai installé Windows Vista 32.  
Bref àpres toute les mise a jour pilotes ect... j'ai toujours le meme probleme qui persiste. Dès que je redemmare mon Pc j'ai plus de son. Je dois à chaque fois reinstallé mes pilotes sons.  
Si qq à une solution je suis preneur...
 
 
 
A par se souci j'aurais qq question.
 
* Voilà dabbord j'aurais aimé savoir, n'etant pas tout à fait satisfait des performances graphique, est-il possible de rajouté une carte graphique. Celle-ci fonctionnerai en plus de celle d'origine? Ou l'une des deux sera inactive?
 
* L'overlooking c'est quoi? (boosté ses performances aparement) Est-ce que c'est vraiment utile, remarque-t-on vraiment les differences. Si oui comment procedée a ceci, et à quelles en sont les limites?
 
 
 
Merci d'avance pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 17-06-2007 à 16:50:44  profilanswer
 

n°5596422
sir_jordan​23
Ce qui a un Debut a une Fin
Posté le 17-06-2007 à 21:41:32  profilanswer
 

1: Alors pour le son as tu été chercher les driver vista sur le site asus ?
 
2: tu peux changer ta Cg pour une plus performente mais elle ne marchera pas avec celle que tu as deja ! pour cela il te faut une Carte mére qui gére le SLI  
 
3: il y a un topic qui t'explique ceux qu'ai l'overcloking tu peux alors faire un tour ya d'expliqué dessu ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  QQ questions et probleme son

 

Sujets relatifs
Probleme disque dur fige et bip.Problème énumérateur plug and play
[probleme vista] 7600 non compatible quake 4?!!?Problème de carte graphique - Seconde carte graphique?
Problème de Son avec tous les Jeux Vidéoproblème démarrage du pc (CPU)
Probleme extraction fichier 8Go plus de place sur le DDProblème démarrage A8Ne
Problème XP et Vista sur nouvelle configProblème d'irql
Plus de sujets relatifs à : QQ questions et probleme son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR