|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Y a-t-il des puristes de l'informatique ici ? |
seb31 Un lapin a tué un chasseur | Y a-t-il des puristes de l'informatique ici ?
--------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
Publicité | Posté le 20-11-2002 à 23:10:17 |
seb31 Un lapin a tué un chasseur |
--------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
|
nico42 |
|
daft974 Un Noizo... |
|
jfvde |
|
nico42 |
|
Publicité | Posté le 21-11-2002 à 10:50:02 |
the framesmaker |
|
reivax59 | les vis pour les cartes pci, j'en mets plus... j'ai un truc coulissant en plstic qui maintient la carte. Et si ça pete je remettrais une vis.
--------------- Strava |
deg-tcd L'amer de sable | bonjour, c'est marrant, je suis super chiant quand je depanne et\ou quand je monte le PC d'un pote (gainne tresse noire sur les fils, colrings, toutes les vis etc..)... mais chez moi, c'est pas tout à fait la même... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
halman Voler, rien d'autre que voler! |
|
|
|
the framesmaker |
|
reivax59 |
--------------- Strava |
ajnag where no man has gone before |
--------------- Chasser sans bière c'est comme... pêcher sans bière. |
reivax59 | Il m'a semblé voit ton pseudo dessus... c toi qui a aidé?
Message édité par reivax59 le 21-11-2002 à 13:49:18 --------------- Strava |
ajnag where no man has gone before | le pire c'est qu'on est deux
cryo123 | La première fois que je monte une conf (ie : juste après les avoir achetées), je suis très minutieux... Mais avec le temps, je le suis de moins en moins, surtout si ma conf commence a déconner, genre : celle que j'ai actuellement (ca fait plus de 2 ans) : |
sire de Botcor Armorican way of life | oups je parlais programmatiquement parlant...
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
marc7483 |
|
apolon34 Vive Linux!! |
|
ashramrak o_O | je vais me faire tt mais il est pourri ce débat, c pas parce que ton pc est bien rangé avec des stickers de paquerette dessus que celui qui s'en sert devient plus intelligent
|
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
|
ND 4 SPD |
|
eyeless |
|
ashramrak o_O |
Message édité par ashramrak le 21-11-2002 à 19:31:23 |
eyeless |
|
eyeless |
|
Message édité par ajnag le 21-11-2002 à 19:35:18 --------------- Chasser sans bière c'est comme... pêcher sans bière. |
ashramrak o_O |
|
eyeless |
|
eyeless |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
location matériel informatique en longue/courte durée | L'informatique , la technogie en général evolue...petite question |
Où trouver des études de fiabilité sur le matériel informatique ??? | Site de vente de matos informatique au Canada??? |
Ecran à circuit informatique intégré | [question pratique] Materiel informatique proche d'une cheminée |
les voi de l'informatique sont impénétrable. lbp 1260c | Exposé d'informatique !! |
Prix informatique Japon ???????????? | Dossier informatique |
Plus de sujets relatifs à : Y a-t-il des puristes de l'informatique ici ? |