Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1097 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  CM pas assez puissante pour ma nouvelle CG

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CM pas assez puissante pour ma nouvelle CG

n°8157510
pixou09
Posté le 21-12-2011 à 15:00:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
Est-ce possible que mon ordinateur plante a cause que ma CM soit pas assez puissante pour ma CG? ( ça plante quand je joue en ligne à starcraft 2 mais pas counter strike. Sans parler de Battlefield 3 ou je ne sais jamais recommencé une partie)
Pour être plus précis sur starcraft 2 (j'ai les couleurs qui chagent, j'ai des flashs qui apparraisent de plus en plus, et qui finissent par rester ce qui devient très difficil à voir). Je tiens à signaler que avant ça marchait très bien.
Pour bf3 ( c'est juste en fin de parti, je ne sais pas relancer une nouvelle partie, je dois quitter )
J'ai changé il y 1-2mois ma CG et mon alimentation mais ma CM et les reste est restés le même.
 
La CM est une Sli platinum de MSI ( pc de marque, fujitsu )
MA CG est une asus 560ti et mon ali une antec current gamer 520W.
 
Merci de votre aide.
 

mood
Publicité
Posté le 21-12-2011 à 15:00:51  profilanswer
 

n°8158017
peremumuch
Posté le 21-12-2011 à 21:11:46  profilanswer
 

télécharge WhoCrashed,installe le et  aussi hwmonitor pour surveiller les tensions et les températures cpu et gpu.


---------------
étant donné que nous vivons dans un monde corrompu par l'argent, tout ce qui est gratuit est bon à prendre
n°8158930
pixou09
Posté le 22-12-2011 à 12:42:18  profilanswer
 

Je n'arrive pas à mettre en marche whocrashed.  
"PLease scroll down the information window to read the report"

n°8159097
chermositt​o
Posté le 22-12-2011 à 13:51:10  profilanswer
 

Bonjour,
une fois who crashed installé, on fait "analyse". La phrase que vous citez indique que vous verrez les résultats de l'analyse sur la même page en vous déplaçant vers le bas de page.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  CM pas assez puissante pour ma nouvelle CG

 

Sujets relatifs
xeon x3360 compatible avec CM p35-ds3r ?Avis config puissante webdeveloper-design
Nouvelle Config Demande de confirmationGTX 570 dans CM Sileo 500 kkr3
Nouvelle CG problèmeBesoin d'une nouvelle carte graphique ?
Nouvelle RAM => mort disque dur ?choix nouvelle alimentation suite une panne
HD5870 ou GT 555M (CG de pc portable) 
Plus de sujets relatifs à : CM pas assez puissante pour ma nouvelle CG


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR