Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1815 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Protection pcmcia et compactfash

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Protection pcmcia et compactfash

n°5055427
unluckyman​nn
Posté le 14-09-2006 à 11:29:15  profilanswer
 

Salut à tous,  
 
 
Je cherche un truc, je suis sur que tout le monde a déja vu ce que je cherche mais tout le monde va me repondre "je sais vraiment pas ou tu peux trouver ca !" mais j'essaye qd meme, sait on jamais ..  
 
 
Voila, vous voyez j'ai un minipc avec des embases pcmcia et compacflash et je voudrais trouver pour les protéger des connecteur fictifs en plastiques... e nfait, c'est des morceau en plastique de meme dimensions que celle de la carte pcmcia, de cette faocn , on protege les pins de connection de la pcmcia .. pareil pour la compactflash ..  
 
Si vous avez une idée ou je peux trouver ca ,..
 
 
Merdi,  
 
Unlucky ...

mood
Publicité
Posté le 14-09-2006 à 11:29:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Protection pcmcia et compactfash

 

Sujets relatifs
petites armoires protection point matériel d'acces ?fente pcmcia trop petite ? [résolu]
Convertisseur USB -> PCMCIAprotection des cds de musique
Pb d'install carte PCMCIA USB Hedenproblème de protection numérique avec des dvd originaux...
Probleme de connection WIFI avec ma carte PCMCIALe mieux: carte tuner tnt usb2.0 ou pcmcia ?
Protection contre ecriture 
Plus de sujets relatifs à : Protection pcmcia et compactfash


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR