|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : votre avis a propos du clavier style media de ennyah |
eraklion | g vu ce clavier sur rue-montagallet.com.
|
Publicité | Posté le 15-11-2002 à 11:16:26 |
Webmaster Risko huh? | --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
sigma_me Succube en herbe | En fait il faut aimer le silence des claviers de portables --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Webmaster Risko huh? |
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
zerong | y fait peur lui |
Webmaster Risko huh? | pardon --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Webmaster Risko huh? |
Publicité | Posté le 15-11-2002 à 11:49:47 |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
zerong | il existe ce clavier sans la souris ? c mieux que mon logitech navigator ? |
sigma_me Succube en herbe | logiquement celui qui s'appelle le slim style c'est le meme ou presque et sans la souris .... --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
eraklion | je le prends ou pas...
|
sigma_me Succube en herbe | bah tu es sur paris ou pas ? --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
eraklion |
|
sigma_me Succube en herbe | Tu vas a surcouf .. tu auras pourra toucher les deux claviers et te faire une idée de ce que ca donne en vrai --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
symantec | Rien ne vaux les Microsoft |
eraklion |
|
Webmaster Risko huh? |
deejer .: Swiss :. |
|
Webmaster Risko huh? | C'est koi ces claviers de Richard Claydarman refoulés là ? --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
eraklion | .... les mecs!!
|
Webmaster Risko huh? | Bah le prends pas mal, simplement je comprends pas l'utilité de ces claviers avec 104 touches utiles et 200 touches inutiles au dessus... J'dois m'faire vieux. --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
bichoco |
|
eraklion |
|
Webmaster Risko huh? |
eraklion |
|
eraklion |
|
sigma_me Succube en herbe | bah tu as deja eu un clavier de portable entre les mains ou pas ? --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
eraklion |
|
eraklion | |
eraklion | |
marilyan C'est pas faux | je viens de l'acheter, belle presentation, ca fait serieux, le toucher est plus que correct, avant pour comparer j'avais un clavier ACER de portable, j'avais meme pas le pavé numérique, alors que sur celui la il est présent.
|
syaPK Fait pas chiééé... |
--------------- Voir citations personnelles... |
nounourse la peur n'efface pas le danger | il est joli mais peut etre que cela s'arrete la,mais je prefére les natural key board comme le miens
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MOBO] Avis sur CM, urgent svp | sos pb de clavier gericom |
pb de clavier sos | besoin de votre avis sur 4 VPC : yourland, actualis, E-Soph, agem info |
Besoin de votre avis pour changer de config ! | A propos de l'Hyper-threading et des P4 ???? |
Samsung 18" - SyncMaster 181T .... votre avis ? | qui possede un portable toshiba et votre avis merci.. |
[AVIS] Dane elec VS King Elephant pour de la smartmedia | Avis sur le portable Gericom a 1499? de Carrefour |
Plus de sujets relatifs à : votre avis a propos du clavier style media de ennyah |