Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1265 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problme avec cartes résaux microsoft 6to4 et 6to4#2 (code31)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problme avec cartes résaux microsoft 6to4 et 6to4#2 (code31)

n°7768810
bbpresiden​t
Posté le 24-01-2011 à 17:39:00  profilanswer
 

bonjour;
 
je n'arrive plus à me connecter à internet : quand je vais dans le gestionnaire de périphèriques, ces deux items sont marqué du fameux triangle jaune avec un point d'exclamation. quand je clique sur "propriétés" puis sur l'onglet "général" de 6to4 et 6to4#2  il m'indique le message "Ce périphérique ne fonctionne pas correctement car windows ne peut pas charger les pilotes requis pour ce périphérique" j'ai essayé quelques tentatives qui n'ont rien donné. (en cliquant sur les différentes fenêtres de diagnostique et réparartions divers mais evidemant ça ne fonctionne pas.
 
 
infos tech de base : je tourne sous windows vista 64bits sp2
si vous avez besoin de plus d'info faites le moi savoir.
 
cordialment

mood
Publicité
Posté le 24-01-2011 à 17:39:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problme avec cartes résaux microsoft 6to4 et 6to4#2 (code31)

 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Intel DH67GD DH67BL Micro ATX socket 1155Compatibilité de sockets cartes mères
Lecteur de cartes interne "slim"Affichage déformé sur toutes les cartes graphiques
cartes graphique[Topic Unique] ASRock – Z68 , P67 , H67 et H61 (Socket 1155 gen1)
cartes réseau silm low-profile[Topic unique] CARTES MERES H67 (S1155/Sandy Bridge)
Plus de sujets relatifs à : problme avec cartes résaux microsoft 6to4 et 6to4#2 (code31)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR