Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1976 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problémes sur windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problémes sur windows

n°1570496
pito2
Posté le 30-06-2002 à 03:46:04  profilanswer
 

[#0000f0] :ouch: je chercher un windows98 2 edition qui fonction car le mien fait des blocage comme par exple quand je ouvre l'explorateur et puis des autres fenetres, l'ouvéture se passe bien mais quand je ferme la il ne fonction plus et il ne ve plus fémer sauf que je peux utiliser ma souris et le menu DEMARAGE  
 
ALOR SI VOUS AVEZ DES IDéE OU D'AURE PROPOSITION  
MERCI DE ME LES COMUNIQUER
 
MERCI DE VOTRE AIDE :hello:  

mood
Publicité
Posté le 30-06-2002 à 03:46:04  profilanswer
 

n°1570506
power600
Toujours grognon
Posté le 30-06-2002 à 04:19:06  profilanswer
 

C'est quoi la config?
 
Il peut y avoir beaucoup de causes...Windows bon à réinstaller,application foireuse ou problème hardware..

n°1575610
pito2
Posté le 02-07-2002 à 00:20:08  profilanswer
 

J'ai un pentum 3 avec 128 mo ram, 40go .
je suis tousjour dans la merde j'ai réinstall et il me fait tousjour le méme esque je devrais pas changer de system d'exploitation .
 
aidez moi merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problémes sur windows

 

Sujets relatifs
des avis sur le volant FFB microsoft sous windows XP? problemes etc...problèmes avec une carte ATI rage128 sous windows XP
Problemes avec Windows XP...Problèmes à l'ouverture de windows 98
Problèmes d'affichage sous Windows XPVous avez des problèmes avec windows XP venez ici poser vos questions
[The Topic] Problèmes avec Windows Xp ! F.A.Q Affichage (et +)Problemes de Curseurs dans Windows
windows 2000 et problèmes de transfertsProblèmes avec SoundBlaster Live1024 et Windows XP !
Plus de sujets relatifs à : problémes sur windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR