Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
888 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Deux problèmes

n°7833214
Nesatam
Posté le 16-03-2011 à 00:46:38  profilanswer

Bonjour à tous

J'ai deux problèmes avec ma nouvelle configuration :

la première le mode veille qui ne marche pas. En effet la mise en veille se passe parfaitement mais impossible de recup la session sans eteindre la machine :/

Et le second est un cas de Boot-Zombie. Mon pc s'allume la nuit si j'éteins pas l'alim, et c'est assez embêtant. ( surtout coupler au premier problème avant la désactivation de la veille auto ).
J'ai pas trouvé dans le bios qui annonçait que le pc devait se réveiller a 3h du mat

Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 16-03-2011 à 00:46:38  profilanswer

n°7833758
bloodeyes
Posté le 16-03-2011 à 16:24:28  profilanswer

Boot-Zombie ^^. Ca peut venir soit d'un court-circuit entre la carte-mère et la carcasse / pb d'isolation d'un cable usb ou autre (essaye de débrancher rebrancher tes cables pendant que ton pc est éteint mais avec l'alim branchée pour voir).

Pour le problème de mise en veille, as-tu assez d'espace disque ou de ram ?  

n°7834091
Nesatam
Posté le 16-03-2011 à 21:22:26  profilanswer

aux environs de 400 gb de libre et 4 Go de mémoire vive :/

Ok je vais tenter le truc avec l'alim
C'est totalement hasardeux donc pour verifier qqc je sais pas comment faire
Y'a moyen de tester si y'a eu du changement  ?

n°7834133
bloodeyes
Posté le 16-03-2011 à 22:10:34  profilanswer

Quand je dis débrancher rebrancher les câbles quand le pc est éteint mais l'alim est quand même alimentée, c'est pour voir s'il n'y a pas un défaut dans l'un des câbles (ou ports ?). Si défaut il y a, ton pc va démarrer tout seul.

n°7834200
Nesatam
Posté le 16-03-2011 à 23:27:08  profilanswer

ok merci je vais tester ça :)

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Cable dvi défectueux ou problèmes autres?New pc, problèmes divers...
[résolu] cohabitation RAID-0 (2 DD) avec 1 SSD (windows) existantProblèmes de tensions sur l'alim
Problèmes de freeze sur Excel et WordGTX 570 : VIDEOS problèmes?
Urgent ! Problèmes avec : Windows installer, Pilote Nvidia 266.58 et +Problemes carte graphique
Problemes d'applications corrompusSSD OCZ VERTEX 2 80 GO - Problèmes de performances
Plus de sujets relatifs à : Deux problèmes

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR