|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problèmes de blue screen et reboot |
Publicité | Posté le 11-08-2009 à 22:23:31 |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | tu as fait un raid? --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
zaren | avec les disques dur? pour l'instan non quand j'en branche un je debranche l'autre pour etre sur que les DDs ne sont pas en cause |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | soucis de température? --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | moi perso j'essayerais de faire les tests avec la config hors du boitier --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
zaren | je tourne généralement avec le boitier ouvert pour pouvoir trafiquer dedans plus facilement donc sa reviens a peu de chose pret au meme je pense non? si tu pense pas je peux toujours essayer |
Publicité | Posté le 11-08-2009 à 22:53:11 |
zaren | ok j'y vais de ce pas enfin sa va tre long la sapphire prend du temsp a demonter ^^ |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | tout de suite j'ai pas d'idée mais demain je pense que je serais sur le forum --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | pas de soucis bonne soirée --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
zaren | merci a toi aussi |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | euhh tous les pilotes sont à jour? --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
zaren | oui je viens de mettre le dernier catalyst et j'ai tésté 3 version de bios différentes. |
meistermor | desactive memory remap dans le bios si tu n'utilise pas de d OS 64 bit |
zaren | je sais pas si c'est exactement sa maisi j'ai desactivé des trucs pour OS 64 maiss mon probleme de toute façon a lieu sous 32 ou 64 bits |
meistermor | j'ai les memes rams que toi j'ai resolu le probleme en forcant le voltage DDR a 1.9v et les timing a 5-5-5-12 |
zaren | je vais deja faire un test j'ai de nouvelles barettes d'une autre marque qui viennent d'arriver et après je tenterais l'histoire du voltage |
meistermor | penses aussi a flasher le bios. faits le avec asus update si tu n'as pas de disquette |
zaren | il me semble que j'ai deja essayé mais je garantie pas je vais demander au pote avec qui j'ai bidouller il se rapellera peut etre
|
meistermor | ca la meme marque? |
meistermor | change le voltage et les timing et viens me remercier apres (dsl le double post) Message édité par meistermor le 13-08-2009 à 17:09:38 |
zaren | non c'est pas la meme marque pas les memes cas mais les 2 sont a 800mhz
|
meistermor | 2.1 un peut trop a moins que ca soit pour overclocker mais 1.9 ca devrait le faire d'ailleur c'est ecris sur les barrettes |
zaren | je crois avoir vu 2.1 sur les barretes enfin quoi qu'il en soit avec l'essais sur les autres barrettes qui elles n'ont aucuns problemes de sur sa a rien changé |
zaren | je peux toujours re tester se soir mais je pense pas que sa change quoi que se soit (enfin sa marrangerais malgré tout que tu ais raison ^^)
|
zaren | je susi au regret de t'annoncer que j'avais raison sa n'a rien changéé de passer à 1.9v |
Publicité | Posté le |