Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2069 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problemes de rebootage intempestif

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problemes de rebootage intempestif

n°3729386
requiem4a_​dream
Posté le 26-12-2004 à 09:43:24  profilanswer
 

Bonjour,
Moi j'ai le meme probleme,mon pc sans aucune raison particuliere reboot.Je m'explique: je suis sur internet tranquille a ecouter de la musique sur Itunes et mon pc il redemarre ou s'eteind,c'est selon.En redemmarant il ne me parlait d'aucun problemes.Depuis peu je viens d'avoir une webcam et quand elle fonctionne et que j'appuis sur le petit bouton au dessus de la webcam,pour prendre une photo,le pc redemmarre.J'ai changer mon alim en juin je crois,je ne savais pas quoi prendre le mec m'a demander ma config,2 DD,15 et 120GO,carte graphique Gforce1 32Mo,carte mere a7n8x,1*512 ram,et en USB un appareil numerique mais pas sans arret,de temps en temps donc,souris microsoft,et une freebox,et donc ma webcam qui cause plus de probleme.A noter que j'avais une autre cam sans fonction photo elle marchait bien.Mais la nouvelle aussi marche bien sauf quand on prend une photo elle acheve mon pc(cette fonction ne me sert pas mais c'est toujours chiant)et meme sans la cam les redemarages etaient la.
J'ai ete clair ou pas?

mood
Publicité
Posté le 26-12-2004 à 09:43:24  profilanswer
 

n°3730736
requiem4a_​dream
Posté le 26-12-2004 à 18:43:18  profilanswer
 

personne ne peut m'aider?

n°3732253
requiem4a_​dream
Posté le 27-12-2004 à 13:06:38  profilanswer
 

merci

n°3732258
radi
Posté le 27-12-2004 à 13:09:53  profilanswer
 

des fois aussi j ai le pc qui redemarre sana raison, je c est pas d où sa vien


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problemes de rebootage intempestif

 

Sujets relatifs
Problemes d'affichage 5700 ultraProblèmes avec une Quickcam Messenger
redemarrage intempestifproblemes de session avec windows xp
Problémes avec hyperthreading activé... les jeux plantent...Problèmes divers & variés
6800GT gros problemesProblèmes de démarage
utilisation intensive de mes lecteurs cd = reboot intempestifpetit soucis qui me font des gros problemes
Plus de sujets relatifs à : problemes de rebootage intempestif


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR