Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
756 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problemes avec mes CPL Netgear XEB1004

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problemes avec mes CPL Netgear XEB1004

n°6751573
IceMan67
Posté le 21-12-2008 à 11:22:40  profilanswer
 

Salut, j'avais commander il y a 1 mois des adaptateurs réseau sur courant porteur "Netgear XEB1004" qui fonctionne très bien sur le schéma ci dessous
 
 
-----------------------------------------
1ere étage
 
livebox + CPL
 
-----------------------------------------
Rdc
 
Rien
 
-----------------------------------------
Cave
 
CPL
 
-----------------------------------------
 
 
 
J'ai fini par en prendre 2 autre, les mêmes, donc j'évite les risques d'incompatibilité
 
 
Hier je rajoute un CPL dans le salon qui se trouve au Rdc, au 1er étage et a la cave sa fonctionne sans problème, mais celui du salon m'indique "connexion limitée ou inexistante"
 
J'essaye sur 2 autre prise du salon, pareil, donc je le branche sur mon pc portable, pareil, mes pc sont bien configurer, le net fonctionnais avant déjà dessus par un câble
 
Après j'ai mis la box dans le salon, brancher un cpl dessus et je suis repartit du CPL vers mon HTPC et ma TV, la aucun prob puisque c'est connecter en direct, par contre au 1ere étage plus de net, et a la cave je n’ai pas vérifié
 
 
Bref, si vous avez une idée, merci de la poster

mood
Publicité
Posté le 21-12-2008 à 11:22:40  profilanswer
 

n°6752346
IceMan67
Posté le 21-12-2008 à 20:11:32  profilanswer
 

Bon j'ai une connexion a l'étage, dans le salon, mais sa déconne a la cave, le signal ne passe pas bien on dirai, une fois sur 2 sa coupe, il reste connecter mais plus aucun débit ne viens


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problemes avec mes CPL Netgear XEB1004

 

Sujets relatifs
P5B Deluxe problèmes BIOS et e-SATAproblèmeS avec carteS graphiqueS ATI.
problèmes récurrents avec carte mèreProblémes d'installation DDR SDRAM
problemes logiciels après ré-installDivers problèmes de boot.
catalyst 8.12 powerdvd 8 ultra problemesProblemes qui s'enchainent
Problèmes bizarres avec PC fraichement montépb avec un Netgear dg834pnb (version allemande)
Plus de sujets relatifs à : Problemes avec mes CPL Netgear XEB1004


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR