|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problèmes multiples sur mon pc |
Publicité | Posté le 17-08-2022 à 13:49:51 |
naphh minai shinmai | hah +1 sur les 3.1 type c surtout en vrai, faire gaffe au hotfix ou, maj bios |
larrybzh | désolé doublon Message édité par larrybzh le 17-08-2022 à 21:06:02 |
larrybzh | Bonjour à tous !
Message édité par larrybzh le 17-08-2022 à 21:06:44 |
artouillassse Pas mieux :o | Bonjour
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
larrybzh | Bonjour, je vais faire ça ce week end, j'aurai un peu de temps libre.
Message cité 1 fois Message édité par larrybzh le 18-08-2022 à 09:06:06 |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
larrybzh | 750W ou 850W ? sachant que j'ai pas mal de périphériques, j'ajouterai surement des ssd avec le temps etc. |
Publicité | Posté le 18-08-2022 à 09:47:29 |
naphh minai shinmai | oui sea; RM corsair souvent bas prix pour le moment, sinon il y a cette gamme https://www.amazon.fr/MSI-306-7ZP0A [...] CYV65?th=1 , en 650W elle reste bien, si tu pense pas up ton gpu pendant longtemp, (bon elle est a +15/20€ comparer y a 2 mois) mais bon... ces une tier A |
larrybzh | Merci, je ne connaissais pas les alims MSI !
Message édité par larrybzh le 18-08-2022 à 10:35:00 |
naphh minai shinmai | le probleme de la MSI est le dual rail 12V, il faut direct prendre une 750W mini pour etre sure de tenir des gros GPU
Message édité par naphh le 18-08-2022 à 10:43:42 |
larrybzh | Dual rail 12V ? En quoi c'est dérangeant ? Seul MSI a ce genre de truc ? |
naphh minai shinmai | c'est devenu la norme, je dirai, meilleur securiter
|
larrybzh | D'accord donc c'est plutôt un point positif, je note merci ! |
larrybzh | Petite update rapide, je n'ai pas eu le temps de faire le memtest86+ et de m'occuper du changement d'alimentation. Cependant, j'ai eu un bluescreen "CRITICAL PROCESS DIED" qui m'annonce qu'un de mes périphériques était HS. J'ai donc retiré mon multi-port USB qui n'était pas de bonne qualité... Depuis, aucun crash, j'ai pu démarrer du premier coup et me servir de mon pc sans problème...
|
naphh minai shinmai | oui ca peut surtout si tu commencais a brancher des hdd dessus
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Soucis multiples depuis passage sur un 5950X | Boitiers pour multiples disques durs |
Problèmes multiples : blink, ethernet, lag. | Changement de setup PC Fixe à PC portable avec multiples DD |
Multiples défaillances | pannes rtx |
Multiples partitions | Multiples crash sur nouvelle config |
Multiples Preset pour geforce ? | PC avec multiples dysfonctionnements |
Plus de sujets relatifs à : Problèmes multiples sur mon pc |