|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problèmes E8400/MSI P35 Neo2 |
AHPO | Bonjour,
Message édité par AHPO le 15-02-2008 à 17:37:58 --------------- Les Dieux sont contre nous... tant pis pour eux! |
Publicité | Posté le 15-02-2008 à 17:09:15 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Tu m'as dit que t'avais essayé une seule barette à diverses emplacement en plus non?
--------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
AHPO | exactement, j'ai tout essayé xD je commence a être un peu perdu... --------------- Les Dieux sont contre nous... tant pis pour eux! |
AHPO | up --------------- Les Dieux sont contre nous... tant pis pour eux! |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Je suis d'accord (sauf pour l'orthographe ), materiel.net t'a dit ça parce que c'est le plus courant mais j'en doute...
--------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
Publicité | Posté le 16-02-2008 à 16:21:03 |
m4st3rm1nd | lol normal qu on est pas la meme ortographe je vien pas de leurope lol |
AHPO | Je pense que je vais renvoyer la carte mère à Materiel.net pour commencer, puis je retesterais sur mon pc... --------------- Les Dieux sont contre nous... tant pis pour eux! |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Oui renvoie la carte mère, c'est presque certain que le problème vient de là. --------------- Feedback |
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs? | Essaie le load optimised défaut du bios dans le menu cell pour voir. --------------- Le temps est une putain sans trottoir. Cioran. |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Il l'a déjà fait chez le réparateur, underclocking à mort et rien ne passe --------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
sucrette69 | essaie une recherche sur le forum MSI
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Tu m'avais dit que t'avais testé avec une seule barette et que c'était pareil non? --------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | up (départ pour Paris, je re quand je peux, au pire samedi prochain!) --------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
AHPO | EIST désactivé, je viens de regarder.
--------------- Les Dieux sont contre nous... tant pis pour eux! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Q6600 ou E8400 | Pb au démarrage avec la MSI P35 Neo-F |
Choix carte mère pour E6750 ? P35, 650i, 680i ? | CM MSI P35 Neo-F démarrage en plrs fois [Résolu] |
Gros problèmes dans les jeux (ATi 2600 Pro & ATi 3850 OC) | MSI NX8800GTS T2D512E OC |
Quel refroidissement sur E8400? | |
Plus de sujets relatifs à : Problèmes E8400/MSI P35 Neo2 |