|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Probleme de FSB qui reste bloqué a 100 (XP1900+) Pros du Hard demandé! |
Publicité | Posté le 21-08-2002 à 21:39:46 |
burgergold 5$? va chez l'diable! |
Neo_XP Dawa'z addict | d'autres idées? Message édité par Neo_XP le 21-08-2002 à 22:44:52 --------------- Mais ouais |
Neo_XP Dawa'z addict |
--------------- Mais ouais |
ToKaTa_Xpaiii | moi je te conseil de reflasher ton bios |
Prems Just a lie |
|
Neo_XP Dawa'z addict |
ca m'aide beaucoup ca en + il est fermé depuis longtemps --------------- Mais ouais |
Prems Just a lie |
|
ToKaTa_Xpaiii |
|
Publicité | Posté le 21-08-2002 à 23:11:46 |
Neo_XP Dawa'z addict |
chut mais c'est vrai qu'il est fermé preums --------------- Mais ouais |
Prems Just a lie | C'était pas dolbydigital etc. ? |
Prems Just a lie |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | moi aussi je suis pour le fashage du bios!!!
|
Neo_XP Dawa'z addict |
je vais le faire la , je vous tient au courant! --------------- Mais ouais |
ToKaTa_Xpaiii | s'il revient pas c que sa mobo est morte |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | elle est pas morte elle ne fonctionne quen 100mhz!!
|
Neo_XP Dawa'z addict | c'est bon je suis la , ben c'est tjrs pareil ya donc un prob au nivo du matos --------------- Mais ouais |
ToKaTa_Xpaiii | t sur d'avoir bien remi tout les jumper? reverifie! |
Neo_XP Dawa'z addict |
vi, j'ai juste déplacer le jumper du par défault qui était a 100, je l'ai mit a 133 mais ca change rien --------------- Mais ouais |
ToKaTa_Xpaiii | c space ton probleme |
Neo_XP Dawa'z addict |
kler a mon avis c'est la ram qui en prit un coup! --------------- Mais ouais |
ToKaTa_Xpaiii |
|
Neo_XP Dawa'z addict |
ben c'est deux noname enfin, m'en fou, je les ai acheté chez surcouf échange direct la bas --------------- Mais ouais |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | moi je pense qu'il doit y avoir désaccord entre un jumper et un des paramètre du bios!!! |
Neo_XP Dawa'z addict |
ben je vais remettre comme par défault si ca te fait plaisir --------------- Mais ouais |
Neo_XP Dawa'z addict | c'est bon j'ai désactivé la possibilité d'effectuer des changements ds le bios, et j'ai mit le jumper a 133 par défault et c'est bon mais c'était kan meme chelou comme histoire --------------- Mais ouais |
Neo_XP Dawa'z addict | mais si je remet le jumper pour que je puisse faire mes réglages moi meme, ca recommence putain spapossible, c'est koi qui merde? --------------- Mais ouais |
ToKaTa_Xpaiii | aucune idee |
Neo_XP Dawa'z addict | putain stro chelou je peus meme + regler mon fsb comme je veus ca veut dire --------------- Mais ouais |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | tu laisses ton jumper et tu vas dans le bios et là tu charges les réglages par défaut...
|
ToKaTa_Xpaiii |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | meuh non!!! |
Neo_XP Dawa'z addict |
vé essayer --------------- Mais ouais |
Neo_XP Dawa'z addict | ca marche, MERCI bitonio6 je t'aime toa maintenant! --------------- Mais ouais |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | mais plus de connerie a faire de l'O/C!!!
|
ToKaTa_Xpaiii |
|
Neo_XP Dawa'z addict |
je suiverais tes conseils! merci encore --------------- Mais ouais |
Neo_XP Dawa'z addict |
tait toa toa --------------- Mais ouais |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[HELP] Probleme affichage S-video sur Ati 7500 | Schéma Abit LX6, problème probable de cmos... |
Problème lecture DVD | problème dd |
Probléme gravure ISO: le cd est reconnu comme vierge apres gravure ! | Probleme de Freez très étrange (plantage) |
Ati Radeon Vivo bloqué en NTSC ??? | Problème de connexion de disk dur.... [URGENT] |
Problème de reconnaissances de disques durs | probleme de disque dur et graveur |
Plus de sujets relatifs à : Probleme de FSB qui reste bloqué a 100 (XP1900+) Pros du Hard demandé! |