Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1251 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme webcam et msn

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme webcam et msn

n°3386097
vin799
Posté le 03-08-2004 à 15:52:22  profilanswer
 

bonjour a tous voila mon probleme est que je tchate avec une amie de long date on brancher tous les 2 sur msn avec nos webcam. seulement voila j'ai acheter une webcam de chez logitheque (logitheque quickcam express) expretr pour tous ce qui est msn, yahoo etc... en faite quand je l'allume l'image rame a donf il y a un decalage de au moin 30 a 45 sec au - j'ai bien sur penser a y metre les nouveau driver mes sa na pas beaucoup changer, ha oui je doit aussi preciser qu'elle ne parle pas seul et sa webcam rame mais beaucoup moins que moi car la mienne des fois l'image gel pendant au - une minute. pour la connection on utilise tous les 2 adsl 512k notre systeme d'exploitation est windows xp pro si quelqu'un s'avait m'aider sa serait bien gentil de sa par merci tchao a+++++

mood
Publicité
Posté le 03-08-2004 à 15:52:22  profilanswer
 

n°3386274
peyman
Qui cherche fini par trouver
Posté le 03-08-2004 à 16:55:56  profilanswer
 

Elle fait ca aussi bien le jour que la nuit ?
Il faut avec la cam que t as un eclairage important si nan ca merdouille...
Mais bon de la a avoir un décalage de 30s...
Et regarde aussi la répartion de tes uploads... en clair si tu as un serveur qui tourne du style animalier ou autre.
Ca peut aussi faire ca si tu n'as plus de Bande passante montante.
 
a+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme webcam et msn

 

Sujets relatifs
Probleme webcam/photoprobleme de drivers webcam, je les ai perdu....
probleme pour instaler une Webcam trust 120 spaceprobleme msn 6.1 avec micro et webcam
Problème avec le micro de ma webcam nx proProblème de son et bande passante sur webcam logitech
Probleme camera et WEbcam sous XPProblème de lenteur avec une webcam Logitech Pro 4000
Probleme avec ma webcam philips:regleProblème Webcam VestaFun PCVC665 avec XP ...
Plus de sujets relatifs à : probleme webcam et msn


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR