Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1254 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Probleme Voodoo5500 AGP

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme Voodoo5500 AGP

n°1771852
jimee
Un clavier AZERTY en vaut deux
Posté le 02-09-2002 à 10:46:33  profilanswer

A la suite d'un gros crash (HD+Carte mère), j'ai des surprises avec ma carte Voodoo5. Un copain l'a testée sous win et m'a rapporté: "la machine a freezé au moment du passage en mode graphique."

Sous linux, le mode texte fonctionne bien, ainsi que le frame buffer en 1600x1200. Mais le passage en mode graphique semble déconnecter le clavier et la souris. La machine parait alors figée. Pourtant, elle reste exploitable par le réseau. L'affichage est toujours actif, puisque je peux ouvrir un xterm dedans, à partir du réseau.

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré un problème de ce genre? Ma voodoo est-elle bonne à mettre à la poubelle?

mood
Publicité
Posté le 02-09-2002 à 10:46:33  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Probleme Voodoo5500 AGP

Sujets relatifs
A7V333 overclock et reglage FSB/PCI FSB/AGPprobleme wdc 80 go
Problème avec la sortie TV de ma geforce4 Ti4400 de asustekProbleme con avec le lecteur de disquette
problème de configurationK7S5A: Probleme lorsque je dépasse le 100/100 MHz
S3 Virge gx2 AGP : kkun sait comment faire marcher la sortie tv ?Problème de CD rom sous XP
Gros probléme de partition : HELP !!!!!!Problème de carte Graphique sous WinXP/2000Pro
Plus de sujets relatifs à : Probleme Voodoo5500 AGP

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR